MES ADRESSES FOOD FAVORITES À PARIS

Ispahan Pierre Hermé Paris
Angelina Paris Venus Pâtisserie

Il y a quelques mois j’ai sorti un article sur mes adresses food favorites à Londres, que vous pouvez retrouvez juste ici. Vous avez été très nombreux à l’apprécier, du coup je me suis dit que seriez certainement intéressés par mes adresses food favorites à Paris.

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis une très grande gourmande. Je l’ai un petit peu caché lors des débuts du blog, mais c’est une chose que je ne peux pas cacher longtemps. Mes proches le savent bien à force de voir défiler constamment des photos de nourriture sur les réseaux sociaux grâce à moi. Je ne rate aucune occasion d’essayer de nouvelles adresses food, que ce soit à Paris ou à l’étranger (comme à Londres par exemple, ma “deuxième ville”). Bon, on va pas se mentir, ce n’est pas terrible pour la ligne, mais alors pas du tout. C’est pour cela que quand même, j’essaie d’être raisonnable. Je dis bien “j’essaie” parce que c’est très dur de ne pas résister à une bonne assiette remplie de bonnes choses. Je pense que vous qui me lisez, êtes exactement pareil pas vrai ?

Ladurée Royale Paris
Café Pouchkine Paris

LADURÉE

Je suis sûre que connaissez déjà cette adresse, ne serait-ce que de nom, elle est tellement populaire. Elle est surtout connue grâce à ses macarons, mais ce n’est pas pour ça que je l’apprécie. Ce que je préfère c’est leurs pâtisseries, particulièrement celles en édition limitée. Comme La Fleur, la pâtisserie de la collection de printemps. J’apprécie beaucoup leur salon de thé de la rue Royale, c’est une adresse assez peu connue des touristes contrairement à celle des Champs-Elysées. C’est idéal pour déguster une bonne pâtisserie accompagnée d’un chocolat chaud ou d’un thé, dans le calme complet.

Retrouvez mon article : Ladurée rue Royale

BRAUN NOTE CAFÉ

J’ai découvert ce coffee shop il y a seulement quelques semaines, alors que je passais à côté très régulièrement. Heureusement que j’ai fini par découvrir cette adresse, parce qu’elle est vite devenue une de mes préférées. Braun Note Café est un petit coffee shop qui proposent des brunchs, des boissons chaudes et froides, des pâtisseries et le tout en étant healthy, mais gourmand. Je n’ai pas encore testé leurs plats, mais j’ai pu tester leurs pâtisseries ainsi que leurs latte. J’en suis vraiment fan ! En plus, leurs latte sont servis avec le fameux dessin sur le dessus, impossible de ne pas craquer !

CAFÉ POUCHKINE

Le Café Pouchkine a vu le jour en Russie, où vous pouvez toujours le retrouver. Mais vous pouvez désormais retrouver 3 boutiques à Paris. Un petit salon/boutique au Printemps, un salon de thé au décor rose bonbon (magnifique par ailleurs) à Montorgueil et le dernier salon de thé/restaurant/bar/boutique à Madeleine. C’est le dernier qui reste mon favori. L’intérieur est tellement majestueux, élégant, classe et spectaculaire. On se croirait dans un musée ! Et les pâtisseries… Divine ! Bien-sûr, vous pouvez également y manger, prendre un thé ou un café, un cocktail, … Mais je n’ai pour le moment seulement testé une de leurs pâtisseries, leurs cocktails et leurs coupes de glace (la coupe du nom L’Enfant Pouchkine est très bonne). C’est une adresse qui ravira les gourmands et les amateurs de la culture russe.

Retrouvez mon article : Café Pouchkine de Madeleine

“LA GOURMANDISE EST LE PLUS JOLI DES DÉFAUTS”

ANGELINA PARIS

Je n’ai encore jamais parlé d’Angelina Paris sur le blog et pourtant je m’y rend assez régulièrement. C’est un salon de thé situé en face du jardin des Tuileries, dans le même genre que Ladurée ou Café Pouchkine. Un lieu élégant, chic, proposant des pâtisseries autant appétissantes que délicieuses. Leur pâtisserie phare depuis 1903 est le Mont Blanc, une pâtisserie à base de meringue, chantilly et de crème de marron. Elle est à tomber ! Surtout, n’oubliez pas de goûter à leur chocolat chaud, un des meilleurs de la capitale !

PIZZERIA POPOLARE

La meilleure adresse parisienne pour une pizza de qualité à prix mini. Si vous ne connaissez toujours pas Popolare, je vous invite à découvrir ce restaurant au plus vite. Mais il va falloir vous armer d’un peu de patience, il est tellement populaire qu’il y a souvent un peu d’attente avant de pouvoir rentrer. Mais ça vaut totalement le coup ! Vous pourrez y manger la meilleure pizza de la capitale (selon moi). Le tout à partir de 5€00 la pizza. Incroyable non ? Bien-sûr cela augmente si vous souhaitez un topping un peu plus gourmand, mais le prix maximum est de seulement 14€00 il me semble. Si vous n’êtes pas fan de pizza, vous pouvez également y déguster d’autres plats italiens typiques. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

PIERRE HERME

Si vous souhaitez goûter aux meilleurs macarons du monde (oui oui), c’est chez Pierre Hermé que vous les trouverez. Honnêtement, je n’ai jamais mangé d’aussi bon macarons de ma vie. Pourtant, j’en ai essayé dans de nombreuses pâtisseries, dont Ladurée qui est largement en dessous. Selon les boutiques, il propose également des pâtisseries. J’ai pu goûté à plusieurs d’entre elles et je les trouvent vraiment toutes autant délicieuses. Petite mention spéciale quand même pour son célèbre Ispahan, à ne surtout pas manquer !

Chatime Bubble Tea Paris
HD Diner Milkshake

HD DINER

Pour manger dans un décor insolite à prix abordable, HD Diner est le lieu idéal. Encore plus si vous êtes fan des années 50 et des Etats-Unis. Vous l’aurez compris, HD Diner est un diner américain avec un décor cliché de chez cliché. Ils ont par ailleurs plusieurs restaurants dans Paris, mais pour être honnête je ne les trouvent pas tous autant réussi. J’ai un coup de cœur pour celui de Bastille, qui est le plus réussi selon moi. Concernant les plats, ne vous attendez pas à de la haute gastronomie. Ici on reprend l’esprit fast-food, mais de qualité supérieur bien-sûr. Vous retrouvez sur la carte, en grande partie, des burgers. Petit plus, ils proposent des options végétariennes et même vegan. Mais ce que je préfère sur leur carte c’est les desserts, plus particulièrement les milkshakes. Ils en ont aux M&M’s, Reese’s Cups, Kinder Bueno, … Comment ne pas craquer ?

CHATIME

Depuis que j’ai découvert les bubbles tea de chez Chatime, je ne peux plus m’en passer ! Vous me croyez si je vous dis que j’y vais au moins une fois par semaine ? C’est un énorme coup de cœur ! J’ai déjà testé beaucoup de bubble tea sur Paris, mais ils restent toujours les meilleurs ! Petite mention spéciale pour leur Thai Milk Tea qui est une petite merveille. Oh, mais peut-être que ne savez pas ce qu’est un “bubble tea”. En fait, c’est une boisson taïwanaise à base de thé avec des billes de tapioca. Le thé peut être au lait simple ou aromatisé (vanille, jasmin, banane, taro, …), au thé simple à la façon d’un ice tea aromatisé (fraise, citron, melon, …) ou nature. De plus, chaque boisson peut être personnalisée, selon les goûts et les préférences, comme choisir la quantité de sucre ou glaçon. Mais on peut également choisir de mettre ou non des billes, remplacer par de la gelée ou du pudding, etc. C’est une boisson idéal pour se rafraîchir l’été et pour se réchauffer l’hiver, car oui on peut également choisir la température de notre boisson. Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite vivement à tester !

 

Pizzeria Popolare Paris
Braun Notes Café Paris

QUELLES SONT VOS ADRESSES FOOD FAVORITES À PARIS ?

Joyful Dreams

Qui suis-je ? Je m’appelle Melanie. J’ai 21 ans. J’habite à Paris, France. Je suis entrepreneuse dans le domaine du commerce en ligne. En 2017 j’ai décidé de lancer Joyful Dreams, un blog de Beauté, Voyages, Lifestyle et Développement Personnel. Je suis passionnée d’écriture, de photographie et par le web depuis très longtemps et mon blog est un des meilleurs moyen pour moi de partager ma passion avec le monde.

Partager:

79 Commentaires

  1. 11 juin 2018 / 8 h 46 min

    Merci pour cet article qui donne envie! Je connaissais déjà la plupart de ces adresses foot. Normal pour un parisienne ! Il y a peu de temps, j’ai mangé une pâtisserie au Fouquet’s. Je te conseille d’y aller. Si tu veux en savoir plus, j’en ai parlé dans le bilan du mois de Mai. Bises

    • Joyful Dreams
      Auteur
      11 juin 2018 / 12 h 33 min

      Je n’ai encore jamais testé Fouquet’s, pourquoi pas un jour 😉 Merci pour la recommandation !
      Bisous.

  2. 11 juin 2018 / 9 h 04 min

    Coucou,
    J’adore ce genre d’articles ! Je pense d’ailleurs à en faire un sur mes adresses à Toulon (même si c’est moins touristique de Paris ou Londres :p).
    Ça m’a donné envie de tester BRAUN NOTE CAFÉ lors de ma prochaine visite à Paris !
    Bisous

    • Joyful Dreams
      Auteur
      11 juin 2018 / 12 h 37 min

      C’est une bonne idée, Toulon est une ville quand même très visitée, je pense que ton article pourra être utile pour des futurs touristes 😉
      Bisous.

  3. 11 juin 2018 / 20 h 41 min

    Angelina et hd diner sont mes chouchous, d’ailleurs ça fait un moment que je n’y suis pas allée. Il faut vraiment que j’essaye le café Poutchkine.

    • Joyful Dreams
      Auteur
      12 juin 2018 / 12 h 15 min

      C’est à ne pas manquer 😉

  4. 11 juin 2018 / 23 h 02 min

    Merci pour ce bel article! Les photos font vraiment envie et je me réjouis d’aller goûter ces spécialités très bientôt!

    • Joyful Dreams
      Auteur
      12 juin 2018 / 12 h 16 min

      Merci Elodie 🙂
      Bisous.

  5. 12 juin 2018 / 3 h 46 min

    Bravo pour ce délicieux article qui me fait saliver et excite mes papilles 😍

    Café Pouchkine, mon QG après mes journées shopping dans le quartier. Je te recommande le brunch du Plaza Athénée, un peu cher mais à faire au moins une fois.

    N’hésite pas à t abonner à mon blog 😉

    • Joyful Dreams
      Auteur
      12 juin 2018 / 12 h 18 min

      J’ai souvent entendu du bien du Plaza Athénée, mais je n’y suis encore jamais allé. Mais c’est dans ma wish-list 😉
      Bisous.

  6. 12 juin 2018 / 13 h 17 min

    C’est génial on a la même liste quasiment haha !
    J’ai juste été un peu déçue de Braun Notes qui est un peu trop cher pour le brunch je trouve, MAIS je valide grave ta liste !

    xoxo
    Manon – Dairing Tia

    • Joyful Dreams
      Auteur
      12 juin 2018 / 15 h 53 min

      Oh c’est drôle ça !
      J’imagine que ça vaut quand même le coup d’essayer une fois par curiosité ? 🙂
      Bisous.

  7. Daisy
    12 juin 2018 / 16 h 50 min

    Moi aussi j’ai à peu près les mêmes adresses préférées que toi 🙂 Je suis une fan inconditionnelle de Ladurée et Angelina, ce sont des salons de thés que j’adore. Mais je ne connais pas du tout Braun Note Café et HD Diner, ça a l’air d’être vraiment sympa comme lieu 🙂 Il faut que je teste ça dès que possible !

    • Joyful Dreams
      Auteur
      12 juin 2018 / 17 h 22 min

      On est beaucoup à avoir les mêmes goûts 😉
      Tu me diras ce que tu en as pensé de Braun Note Café et HD Diner ? Je suis curieuse de savoir !
      Bisous.

    • Joyful Dreams
      Auteur
      13 juin 2018 / 17 h 01 min

      Super !

  8. 16 juin 2018 / 16 h 35 min

    Pour les Brunch à paris y a le Clint il est super bon et une petite terrasse très agréable dès qu’il fait beau

    • Joyful Dreams
      Auteur
      16 juin 2018 / 20 h 02 min

      Je ne connais pas du tout, merci pour la suggestion 🙂

    • Joyful Dreams
      Auteur
      17 juin 2018 / 17 h 04 min

      Thanks 🙂

  9. 17 juin 2018 / 19 h 42 min

    Coucou,

    J’adore les Diner, l’ambiance est toujours particulière et nous prend dans son univers. Si en plus ils ont des alternatives vegan ej suis preneuse. Je note pour ma prochaine balade à Paris !

    Des bisous

    Morgane

    • Joyful Dreams
      Auteur
      17 juin 2018 / 21 h 15 min

      Tu ne dois pas louper ça alors !
      Bisous.

  10. 18 juin 2018 / 10 h 24 min

    Coucou, super article ! Je vais le mettre en favoris comme ça quand je retournerai à Paris j’aurai de supers adresses pour manger. Merci en tout cas. Bisous et bonne continuation 😘

    • Joyful Dreams
      Auteur
      18 juin 2018 / 11 h 51 min

      Bonne idée 😉
      Bisous.

  11. 19 juin 2018 / 9 h 30 min

    Coucou Mélanie! La foodie que je suis adore ce genre d’article 😛
    Pour ma part mes adresses food favorites sont Marcel, Paris New York, Shaka Poké, Clover grill et Shiso burger!
    Bisous!

    • Joyful Dreams
      Auteur
      19 juin 2018 / 10 h 13 min

      Hello Safia ! Je ne connais aucune adresse que tu recommandes, mais je file les noter 😉
      Bisous.

  12. 20 juin 2018 / 10 h 47 min

    Paris is magic !
    Il y en aurai tellement à voir !
    Je prends des notes pour mon prochain voyage !
    Merci beaucoup 😊

    • Joyful Dreams
      Auteur
      20 juin 2018 / 11 h 02 min

      Comme ça tu en as d’avance pour tes prochains voyages 😉

  13. 20 juin 2018 / 11 h 17 min

    Je connaissais déjà la plupart de ces adresses, mais tu m’en as fait découvrir quelques unes alors un grand merci ! Notamment la Pizzeria Popolare que je ne connaissais pas du tout mais ton descriptif donne très envie de tester ! 🙂
    Bisous

    • Joyful Dreams
      Auteur
      20 juin 2018 / 12 h 24 min

      Oh alors tu ne dois pas passer à côté de ça 😉
      Bisous.

  14. 20 juin 2018 / 11 h 22 min

    Hello ! 🙂
    Moi aussi je suis une grande gourmande ! Je me reconnais tellement dans ton article ! 🙂
    Au passage les photos donnent tellement envie de manger, que je viens de me rendre compte que j’avais oublié mon petit déjeuner ahah !
    Sinon ça fait super longtemps que j’ai pas mis les pieds dans un HD Diner 🙂
    Très bon article sinon !

    A bientôt 🙂

    • Joyful Dreams
      Auteur
      20 juin 2018 / 12 h 36 min

      Merci beaucoup !
      Oublie pas de petit-déjeuner, c’est important 😉
      Bisous.

  15. 20 juin 2018 / 11 h 35 min

    J’éspère pouvoir retourner à Londres pour tester tes adresses, surtout les meilleurs macarons du monde ! Tes photos ouvrent l’appétit :p

    • Joyful Dreams
      Auteur
      20 juin 2018 / 12 h 36 min

      Londres ? Tu veux dire Paris ? 🙂

  16. 20 juin 2018 / 20 h 31 min

    Ça a l’air trop bon! J’espère pouvoir aller à Paris un jour pour en essayer!

    • Joyful Dreams
      Auteur
      20 juin 2018 / 21 h 29 min

      Oh et ça l’es 😉 J’espère que tu auras l’occasion de goûter ça !

  17. 21 juin 2018 / 7 h 26 min

    Que des bonnes adresses gourmandes!
    J’ai vécu à Paris et j’avais découvert pas mal de bonnes adresses pour bien manger.
    La gourmandise n’étant pas un vilain défaut, je le suis aussi.
    Bises des îles

    • Joyful Dreams
      Auteur
      21 juin 2018 / 11 h 35 min

      Ah oui ce n’est pas ce qu’il manque à Paris 🙂
      Bisous.

  18. 21 juin 2018 / 14 h 40 min

    Super cool cet article, surtout pour une food addict comme moi haha.
    J’ai vraiment envie de tester le Braun note coffee il est dans ma liste, j,espère pouvoir y aller ce mois-ci ! 🙂
    Je suis une énorme fan de nourriture italienne c’est tout naturellement que je suis fan de Poppolare, c’est le seul que j’ai testé du groupe Big Mamma, mais j’en suis dingue ! Je trouve que le rapport qualité/prix top et la nourriture juste excellente. As-tu testé d’autres restaurant du groupe ?
    Merci pour ce petit article food qui m’a fait salivé 😉
    Bisous

    • Joyful Dreams
      Auteur
      21 juin 2018 / 16 h 14 min

      Je n’ai pas encore testé les autres adresses de Big Mamma, mais j’en ai très envie ! Comme toi j’adore la nourriture italienne, alors je ne veux pas passer à côté de ça 😉
      Bisous.

  19. Daisy
    26 juin 2018 / 17 h 08 min

    J’adore tes adresses !!! Enfin je les ais pas tester mais ça me donne trop envie 🙂 Je les notes pour mes escapades gourmandes dans la capitale.

    • Joyful Dreams
      Auteur
      26 juin 2018 / 17 h 41 min

      Tu vas te régaler alors !

  20. 27 juin 2018 / 18 h 46 min

    Merci de nous faire partager tes bonnes adresses 😉

  21. 27 juin 2018 / 19 h 04 min

    Olala mais comme tu me donne faim…
    Et rien que pour tout ça je viendrais bien faire un tour à Paris !

    Bisous ma belle <3

    • Joyful Dreams
      Auteur
      27 juin 2018 / 19 h 06 min

      Oups désolé haha 😉
      Bisous.

  22. 28 juin 2018 / 6 h 41 min

    Je ne suis pas Parisenne, alors je connais quelques unes de ces adresses de réputation… Mais je note les autres pour un futur week end à Paris! Merci!

    • Joyful Dreams
      Auteur
      28 juin 2018 / 12 h 42 min

      Tu ne dois pas manquer ça 🙂

  23. 28 juin 2018 / 15 h 53 min

    Hello Mélanie,

    Merci pour ces bonnes adresses, tu m’as fait saliver !!! Surtout avec les desserts de Pierre Hermé…

    À très vite,
    Lola
    http://goodmorninglola.com/

    • Joyful Dreams
      Auteur
      28 juin 2018 / 16 h 05 min

      Oh oui Pierre Hermé réalise d’excellentes pâtisseries 🙂
      Bisous.

  24. 30 juin 2018 / 16 h 26 min

    Étant une grande gourmande du sucrée, La durée et Angelina sont mes petits préférés ! 🙂

    • Joyful Dreams
      Auteur
      30 juin 2018 / 22 h 37 min

      Je te comprends 😉

  25. 30 juin 2018 / 19 h 44 min

    Ces références sont tops ! Ça donne tellement envie 🙂
    Personnellement j’adore les belles adresses de pâtisserie pour célébrer les moment important. C’est génial de commander et savourer un gâteau qui ressemble à une oeuvre d’art !

    • Joyful Dreams
      Auteur
      30 juin 2018 / 22 h 38 min

      Oh je n’ai encore jamais commandé de gros gâteaux dans les pâtisseries, mais j’apprécie y aller fréquemment pour en déguster une petite 🙂

  26. 1 juillet 2018 / 7 h 17 min

    Hello !
    Je dois t’avouer que ton article m’a mis l’eau à la bouche ! 🙂
    J’ai eu l’occasion de tester Ladurée évidemment, Chatime et HD Diner que j’adore (leurs smoothies miaaaam). A Paris, j’aime beaucoup Mamie Burger et la Pavillon des Canaux, deux ambiances différentes ! 😀

    • Joyful Dreams
      Auteur
      1 juillet 2018 / 13 h 16 min

      Je n’ai jamais testé les smoothies d’HD Diner, mais j’adore leurs milkshakes !
      Merci pour tes suggestions, j’ai Mamie Burger dans ma liste d’envie justement 😉

  27. 1 juillet 2018 / 11 h 35 min

    Tout me donne envie ! J’y penserais si je me rend à Paris 😛 J’adore tout ce qui est sucré, alors je pencherais surtout pour Ladurée.

    • Joyful Dreams
      Auteur
      1 juillet 2018 / 13 h 16 min

      On est deux ! Je préfére aussi le sucré haha.

  28. 1 juillet 2018 / 17 h 41 min

    Coucou 🙂 Paris regorge d’adresses plus chouettes les unes que les autres. Ma passion à moi, c’est les brunchs, je te conseille “le loir dans la théière” pour ça 🙂 La déco vintage-dépareillée est super cool; sinon le Café Pouchkine, un mythe, j’aimerais vraiment y aller un jour !

    • Joyful Dreams
      Auteur
      1 juillet 2018 / 18 h 32 min

      Oh je ne connaissais pas du tout, merci pour la suggestion 🙂

  29. 1 juillet 2018 / 21 h 24 min

    Je suis contente d’avoir trouvé ton article ! Je n’ai rien testé de tout ça… Mais le café pouchkine me fait bien envie et Ladurée aussi…
    Va falloir que j’organise ça !
    Perso, je n’ai pas testé grand chose, si ce n’est Hot Vog, un fast food de hot dog vegan ( trop bon !) et Hank Burger ( des burgers vegan à tomber !) 😉

    • Joyful Dreams
      Auteur
      1 juillet 2018 / 23 h 37 min

      Je suis contente de mon côté de t’avoir fait découvrir de nouvelles adresses 😉 Pour ma part c’est Hank Burger que je ne connais toujours pas, mais que j’ai hâte de tester. Ça a l’air tellement bon !

  30. 1 juillet 2018 / 22 h 13 min

    J’aime aussi le Braun Note Café j’y vais parfois le midi !!!

    • Joyful Dreams
      Auteur
      1 juillet 2018 / 23 h 33 min

      C’est que ça doit être bon 🙂 Il faut que je teste leur formule du midi un jour 🙂

  31. 1 juillet 2018 / 22 h 56 min

    Wahou, quel article ! Et ça donne l’eau à la bouche. On voit que tu connais bien ces adresses et ça donne vraiment envie de tester 😀 Je ne viens pas de Paris et je m’y rends très trèèèès rarement mais je garde ton article au cas où, car ça me dirait bien d’en essayer quelques-unes plus tard !

    • Joyful Dreams
      Auteur
      1 juillet 2018 / 23 h 34 min

      Oh oui les adresses que j’ai cités je l’ai fais très régulièrement haha. Ce sont vraiment mes favorites de Paris 🙂

  32. 2 juillet 2018 / 8 h 46 min

    Merci pour cet article et pour le partage envisageant un petit moment à paris en tête avec chéri je cherchais justement des adresses à tester, grâce à ton article j’en ai déjà quelques une. Car même si dans ta liste il y a des incontournable dont on entend souvent parler il y a aussi de vrai découverte 🙂

    • Joyful Dreams
      Auteur
      2 juillet 2018 / 9 h 59 min

      Je suis contente d’avoir pu t’aidé à planifier ton voyage dans la capitale 🙂 J’espère que tu vas autant de régaler que de passer un bon moment 🙂
      Bisous.

  33. 2 juillet 2018 / 12 h 25 min

    Super toutes ces adresses. J’en connais certaines mais tes photos m’ont donné très envie de tester les autres !

    • Joyful Dreams
      Auteur
      2 juillet 2018 / 12 h 38 min

      Tu verras tu te régaleras 🙂

  34. 2 juillet 2018 / 14 h 59 min

    J’adore cet article ! Il m’a donné l’eau à la bouche 🙂 Je ne connais pas Paris mais j’ai prévu d’y aller à l’automne prochain donc je n’hésiterai pas à tester une de ces adresses ! Par contre, il y a un Ladurée à Dublin et j’ai vraiment envie de tester leur brunch 🙂 Bisous

    • Joyful Dreams
      Auteur
      2 juillet 2018 / 19 h 53 min

      Ah oui ? J’ai été à Dublin l’année dernière, mais je n’ai pas vu le leur haha. Il est situé où ? 🙂

  35. 2 juillet 2018 / 16 h 00 min

    Génial!
    J’ai passé 5 ans à Paris mais il y en a plusieurs que je n’ai jamais faites!
    Je mets ça à l’horaire de ma prochaine visite 🙂

    • Joyful Dreams
      Auteur
      2 juillet 2018 / 19 h 52 min

      Tu sais, je suis née à Paris, mais ça fait seulement quelques années que je connais ces adresses haha.
      J’espère qu’elles te plairont 🙂

  36. 5 juillet 2018 / 14 h 18 min

    J’ai beaucoup aimé manger chez Angelina Paris qui se situe dans le château de Versailles. Après, vu que je suis dans le Sud de la France, je n’ai pas l’occasion de fréquenter ses commerces là mais promis, si je remonte, je penserais à ton article.

    • Joyful Dreams
      Auteur
      5 juillet 2018 / 15 h 50 min

      Je ne savais même pas qu’ils avaient un salon à Versailles. Merci pour l’information 🙂
      Bisous.

  37. 11 juillet 2018 / 12 h 56 min

    Je prends note pour mes prochaines virées à Paris ! Les photos sont très belles ça donne trop envie

    • Joyful Dreams
      Auteur
      11 juillet 2018 / 13 h 59 min

      Oh merci Kelly 🙂

  38. 12 juillet 2018 / 13 h 11 min

    Merci pour tes bonnes adresses, je compte aller sur Paris prochainement 🙂

    • Joyful Dreams
      Auteur
      12 juillet 2018 / 15 h 16 min

      Ah ça tombe bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *