REVUE BETTER THAN SEX MASCARA

REVUE BETTER THAN SEX MASCARA

Le célèbre mascara rose de chez Too Faced fait parti de mes favoris et indispensables make up depuis un bon bout de temps. Par ailleurs, je vous en avais touché un mot sur mon article revue Perversion Mascara de Urban Decay. Mais je me suis rendue compte que je vous en avais encore jamais vraiment parlé. Et pourtant j’en ai des choses à dire sur ce mascara ! Malgré qu’il soit populaire, je pense qu’il y en a quand même qui ne doivent pas le connaitre, ou alors que très peu. Après tout, il existe tellement de marques et de produits de cosmétique, que c’est un peu impossible de tous les connaitre. Par ailleurs, je continue encore à découvrir de nouveaux produits et j’ai très hâte de pouvoir en tester des nouveaux pour vous en parler de temps en temps sur le blog.

LE PACKAGING

Une des choses qui m’a tout de suite attiré sur le mascara BTS (ça sera simple de l’appeler comme ça) c’est le packaging. Il y a quelques années, je n’étais absolument pas fan du tout de la couleur rose. Aujourd’hui, même si je ne me vois toujours pas porter du rose, je commence à beaucoup apprécier cette couleur. J’ai commencé par ajouter quelques touches de rose à mon feed Instagram, puis dans mon appartement et j’ai une petite envie d’acheter quelques accessoires de mode (sac, bijoux, porte-feuille, …) en rose. Mais nous ne sommes pas là pour parler couleur, revenons à notre histoire de packaging. Je disais, que le packaging m’a beaucoup tapé dans l’œil lorsque je l’apercevais sur les réseaux sociaux et/ou en ligne. Mais une fois le mascara en main, j’ai été surprise par la qualité du packaging. L’extérieur, contrairement à beaucoup de mascara, n’est pas en plastique, mais dans une matière métallique. Celle-ci lui donne un poids assez lourd par rapport à la contenance, mais qui n’est pas gênant. Je crois que c’est le meilleur packaging de toute l’histoire du mascara (à ma connaissance) !

LA BROSSE

Avant d’acheter un mascara, il faut toujours vérifier la brosse. Selon vos préférences et/ou le rendu que vous désirez sur vos cils, le choix de la brosse est important. Pour ma part, je n’aime pas les brosses trop petites et peu garnies, j’aime bien quand elles sont assez touffues (ok ça ne sonne pas aussi bien que dans ma tête, mais pas d’arrière pensée compris ?). La brosse du BTS est totalement le type de brosse que j’aime. Elle permet de bien allonger mes cils tout en les séparant, pour empêcher de gros paquets dégoûtant sur les cils. Pour le moment, c’est la meilleure brosse que j’ai trouvé. J’ai pu tester plusieurs mascaras et honnêtement, c’est la brosse de celui-ci qui le remporte haut la main. Elle est parfaite !

Revue Too Faced Makeup
Better Than Sex Brosse

LE PRODUIT

Certains mascaras ont une base assez collante, qui forme vite des paquets et en plus sèche trop vite. Ce n’est pas le cas du BTS. Le produit est peu collant, juste assez pour pouvoir se fixer parfaitement sur les cils. Mais pas au point de faire des paquets sur les cils. Je trouve juste qu’il manque légèrement d’intensité, contrairement à d’autres. Il est intense, ça pas de doute là-dessus, mais pas assez à mon goût. Mais c’est vraiment chercher un défaut, car mise à part ça je n’en trouve aucun sur la matière du produit.

LA TENUE

Bien qu’il existe une version waterproof du BTS, j’ai plutôt opté pour la version non waterproof. Lorsque j’ai découvert la marque il y a peut-être un an, un an et demi, je n’était pas au courant que cette version n’était pas waterproof. Du coup lorsque je l’ai appris, j’ai été très surprise. Je porte ce mascara à chaque fois que je sors (vu que je travaille à domicile, j’aime rester sans make up pendant mes journées de travail pour faire respirer ma peau) et je n’ai jamais eu de problèmes de tenue. Je vous l’accorde, il ne restera pas intact à 100% pendant toute une journée, mais il se débrouille pas mal du tout. Pendant les journées où je ne transpire pas, il arrive à rester intact. Le seul souci que je rencontre parfois, mais très rarement, ce sont de petites particules en dessous de l’œil. Mais ça arrive surtout lorsqu’il fait assez chaud et que je transpire un peu. Pour le reste, je n’ai absolument rien à redire !

MON AVIS

C’est sans réfléchir un top ! J’apprécie énormément le Better Than Sex Mascara de Too Faced. Tellement que c’est la troisième fois que je le rachète. Pendant quelques mois, j’ai utilisé un mascara différent, j’ai eu envie de changement, mais à peine s’est-il fini que j’ai couru dans le Sephora le plus proche pour acheter le BTS. Et je peux vous dire qu’il m’avait beaucoup manqué ! J’aime beaucoup son packaging rose élégant et original, son petit côté assez lourd, qui finalement n’est pas si dérangeant une fois qu’on s’y habitue. Mais au départ, cela surprend un peu et je me suis demandé comment j’allais faire pour le manier. À côté, les autres mascaras font un poids de plume. Concernant l’application sur l’œil, je suis conquise ! La brosse, assez touffue, épouse parfaitement mes cils et les agrandit en un clin d’œil (plutôt pas mal le jeu de mot non ?). De plus, elle sépare bien les cils, ce qui fait qu’on ne se retrouve pas avec des paquets. Ça aussi c’est génial ! Je suis juste un peu moins fan de la tenue, mais après tout ce n’est pas un mascara waterproof donc c’est normal. Toutefois, il tient quand même assez bien pour un non-waterproof. Je ne me retrouve jamais avec du mascara sur les yeux et mes cils sont toujours aussi longs et bien séparés. Par contre, lorsqu’il fait chaud et qu’on transpire, on se retrouve avec de légères petites particules, mais ce n’est vraiment pas grand chose. Pour le moment, c’est mon mascara favori ! Je l’ai déjà racheté trois fois et je le rachèterai sûrement encore. Son prix n’est certe pas donné, mais je trouve que pour la qualité, la durée d’utilisation c’est totalement raisonnable. Par contre, je testerai peut-être la version waterproof la prochaine fois. Si l’un(e) d’entre vous a déjà testé la version waterproof, j’aimerais beaucoup avoir votre avis. Je suis très intriguée !
 
Better Than Sex Mascara, 24€99 chez Sephora

Better Than Sex Too Faced
Revue Better Than Sex

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LE BETTER THAN SEX DE TOO FACED ?

Partager:

75 Commentaires

  1. 28 avril 2018 / 18 h 04 min

    Hello ! Je n’ai jamais testé ce mascara mais je n’en ai entendu que du bien. J’adore les mascaras Essence, ils font un travail de dingue pour le prix!

    Des bisous
    http://www.chloe-v.com

    • Melanie
      Auteur
      28 avril 2018 / 18 h 14 min

      Je ne connais pas du tout celui-ci, merci pour le conseil 😉
      Bisous.

  2. Margaux
    28 avril 2018 / 19 h 39 min

    Hello, pour ma part je l’ai testé que très récemment pour la première fois en format petit et j’avoue que j’ai été plutôt déçu. J’avais entendu que du bien de ce mascara et je m’attendais à un produit un peu “miracle” pour les cils, et bien qu’effectivement il fasse une belle courbure je ne trouve rien de dingue à ce mascara et surtout comme tu l’as signalé il fait des chutes et personnellement j’en ai eu beaucoup aha.
    Bref, sinon je suis dingue du packaging en revanche mais je trouve que 24 euros c’est beaucoup trop.
    Bisous ma belle !

    • Melanie
      Auteur
      28 avril 2018 / 22 h 34 min

      Cela dépend peut-être des gens 😉 Moi je suis vraiment très contente du rendu sur mes cils. Après c’est sur, le rendu n’est pas aussi non plus extraordinaire, mais je trouve qu’il fait très bien son job. Peut-être que cela dépend des cils 😉
      Bisous.

    • Melanie
      Auteur
      28 avril 2018 / 22 h 35 min

      Tu me diras ce que tu en as pensé 😉
      Bisous.

  3. 28 avril 2018 / 22 h 50 min

    Hello !

    Je découvre ton blog et j’adore vraiment.

    Ce mascare est pour moi le meilleur de tous les temps.
    Je l’achète depuis des années et il est pour moi indispensable.

    Des bises !

    • Melanie
      Auteur
      28 avril 2018 / 23 h 29 min

      Oh merci beaucoup !
      C’est la même chose pour moi 🙂

  4. 28 avril 2018 / 23 h 46 min

    Hello ! Je suis aussi une inconditionnelle, tout me plait chez lui et même son poids, je n’ai jamais eu de mascara aussi lourd et pour moi c’est comme si ça lui ajoutait une qualité !
    A bientôt,
    Lili

    • Melanie
      Auteur
      29 avril 2018 / 11 h 35 min

      Je te comprends, je trouve aussi que c’est une de ces qualités 😉
      Bisous.

  5. Ellie
    29 avril 2018 / 12 h 23 min

    Ces photos de dingue ! Tu es trop douée !!!!!!! Sinon j’aimerais beaucoup tester la version waterproof de Better Than Sex. Je pense que je vais me le procurer très bientôt, parce qu’il me fait très envie. Il faut bien se faire plaisir 🙂

    • Melanie
      Auteur
      29 avril 2018 / 12 h 25 min

      Oh tu es adorable ! Merci beaucoup 🙂
      Tu me diras ce que tu en as pensé alors 😉 Tu as raison, il faut se faire plaisir de temps en temps.
      Bisous.

  6. 29 avril 2018 / 12 h 46 min

    Ce mascara je ne m’en passe plus ! Je l’avais découvert en format miniature avec la palette Le Grand Palais et c’est un gros coup de coeur ! Il est tout simplement magique, jamais je n’ai trouvé un mascara aussi bien ! J’ai testé le format Waterproof et là par contre… Déception… Pas le même résultat que le classique et pour l’enlever mais quelle galère ! A s’arracher presque les cils ! Alors pour être waterproof il l’est haha 😉
    J’en ai pourtant testé des mascaras (Volume de chez Chanel, Paradise de L’Oréal, Volume de Yves Rocher,…) aucun ne l’a jamais égalé à mes yeux!
    Des bisous!

    • Melanie
      Auteur
      29 avril 2018 / 23 h 06 min

      La palette Le Grand Palais ?
      Sinon, merci pour ton avis sur la version waterproof. Du coup, je ne sais pas si je vais la tester, je déteste les mascaras qui ont du mal à partir au démaquillage. Je vais peut-être rester sur la version non-waterproof 😉
      Bisous.

      • 13 mai 2018 / 12 h 10 min

        Oui c’était une palette d’édition de Noël et il y avait trois produits miniatures dont le mascara 🙂
        Je te conseille effectivement la version non-waterproof 😉
        Bisous!

        • Melanie
          Auteur
          13 mai 2018 / 19 h 45 min

          Merci pour ta recommandation 😉
          Bisous.

  7. 29 avril 2018 / 15 h 25 min

    Merci pour ton avis !!
    Je l’ai depuis un bon moment, j’ai commencé à le tester hier ! J’aime beaucoup pour le moment, mais on verra ce que ça va donner sur le long terme !

    xxo,
    Lydi

    • Melanie
      Auteur
      29 avril 2018 / 23 h 07 min

      Tu me diras ce que tu en penses quand tu l’auras bien utilisé 😉

  8. 29 avril 2018 / 16 h 39 min

    J’avais eu la version miniature pour un Noel et c’est vrai que c’est un super bon mascara. Je rachèterai peut-être la version miniature car même s’il est super, ça me dérange un peu de dépenser 24€ pour un mascara :/ Sinon, apparemment, le Mascara Paradise de L’Oréal serait un bon dupe donc à voir !

    Bises 🙂

    • Melanie
      Auteur
      29 avril 2018 / 23 h 08 min

      Je comprend, c’est vrai que son prix est assez élevé. Mais je l’aime tellement que ça ne me dérange pas haha. Par contre, je n’utilise pas les produits l’Oréal vu qu’ils testent sur les testent, mais merci pour la recommandation quand même 😉
      Bisous.

  9. 29 avril 2018 / 17 h 11 min

    Il est mon chouchou depuis des années !!! Impossible de m’en séparer, pourtant j’en ai 7 ou 8 autres histoire de comparer…. Enfin, jusqu’à hier, ou j’ai testé le dernier L’Oréal, paradise exatic ! Quasi même brosse, et un rendu de dingue… Je vais donc le tester encore un peu plus, histoire de voir si je n’ai pas trouvé mon nouveau chouchou (et moins cher…)

    • Melanie
      Auteur
      29 avril 2018 / 23 h 09 min

      Justement dans les commentaires on m’a également parlé de ce fameux Paradise Exatic. Malheureusement, vu que je ne consomme pas les produits l’Oréal (ils testent sur les animaux), je ne pourrais pas le tester. Je resterai sur mon bon Better Than Sex pour le moment 🙂

        • Melanie
          Auteur
          2 mai 2018 / 19 h 58 min

          L’Oréal est la marque de cosmétique la plus pire concernant les tests sur les animaux. C’est vraiment une marque à bannir si tu souhaites consommer que tu cruelty free 😉

  10. 30 avril 2018 / 9 h 46 min

    Moi je l’ai testé en mignature et j’avais eu un coup de coeur énorme ! Je l’ai donc acheté en grand et là j’ai été un peu déçue ! Je ne sais pas pourquoi ..
    Après il reste quand même super bien, mais avec le prix je ne sais pas si je le reprendrai de si tot !
    Et je vois que tu as deux livres que j’hésite à m’acheter ! #Girlboss et Shot ! Tu me les conseilles ?

    • Melanie
      Auteur
      30 avril 2018 / 10 h 17 min

      Ah bon ? Oh c’est dommage. C’est vrai qu’avec ce prix là, on a tendance à pas mal hésiter.
      Girlboss je l’ai depuis un certain temps, je l’ai dévoré en quelques jours et je l’adore ! Il est tellement inspirant, drôle et intéressant. J’ai beaucoup aimé ! Par contre, Shoot je viens juste de l’avoir. J’en suis qu’à la moitié du livre 😉 Pour le moment je le trouve sympa, sans être extraordinaire.
      Bisous.

  11. 30 avril 2018 / 10 h 31 min

    Je ne connaissais pas, je te remercie car j’arrive à la fin du mien et je voulais en tester un autre 😉

    • Melanie
      Auteur
      30 avril 2018 / 11 h 00 min

      Ça tombe bien alors !

  12. 30 avril 2018 / 10 h 37 min

    GIRLBOSS! j’avais acheté le livre de Sophia Amoruso à sa sortie! et crois moi ça fait un bail! Par contre l’adaptation série, j’ai trouvé ça un peu nul 🙂
    Better than sex c’est pas vraiment mon mascara préféré 🙂 j’ai bizarrement toujours préféré Perversion d’Urban Decay même si je trouve le nom de celui de Too Faced beaucoup plus fou 🙂

    • Melanie
      Auteur
      30 avril 2018 / 11 h 02 min

      Je pense également comme toi. La série je l’ai trouvé bof-bof comparé au livre, qui est vraiment génial !
      Moi justement je ne l’aime pas, comme je l’ai précisé dans un article que je lui avais consacré. Better Than Sex est pour le moment mon préférée jusqu’à ce que je tombe sur LE mascara miracle haha.

  13. 30 avril 2018 / 11 h 57 min

    Coucou
    figure toi qu’on me l’a offert mais que je ne l’ai toujours pas utilisé ! J’attends de finir celui que j’ai en ce moment avant de le commencer.
    Je vois que mise à part le soucis de tenue, tu es très satisfaite de ce mascara. J’espère qu’il me plaira tout autant car pour l’instant mon préféré reste celle de Marc Jabobs qui procure une très belle allongement des cils.
    Passe une belle journée

    • Melanie
      Auteur
      30 avril 2018 / 12 h 11 min

      Je ne connais pas celui de Marc Jacobs, mais même si moi j’adore le Better Than Sex, j’ai pu voir que cela dépendais des gens en lisant les commentaires. Tu verras bien en le testant 😉
      Bisous.

  14. 30 avril 2018 / 13 h 10 min

    J’ai toujours voulu tester ce mascara, il me fait vraiment de l’oeil ! (Je suis comique je sais haha)
    Mais ça m’embête toujours de dépenser autant pour du maquillage 🙁

    • Melanie
      Auteur
      30 avril 2018 / 13 h 41 min

      On a le même humour, j’ai fait la même blague dans mon article 😉
      Je comprend, les cosmétiques peuvent parfois coûter assez cher. Surtout ceux de grandes marques comme Too Faced ou encore Urban Decay.

  15. 30 avril 2018 / 17 h 36 min

    Coucou ! C’est un de mes mascaras favoris. J’en ai déjà fini plusieurs, et à chaque fois je le rachète 🙂 Bisous

    • Melanie
      Auteur
      30 avril 2018 / 17 h 45 min

      On est deux alors !
      Bisous.

  16. 30 avril 2018 / 20 h 08 min

    Je l’avais eu il y a quelque temps pour l’un de mes anniversaires et je l’avais adoré !
    Je le trouve joli, pratique et sa petite taille permet de le transporter facilement partout ! Bien qu’il soit malgré tout un peu cher, je n’hésiterais pas à me le reprendre !! 🙂

    • Melanie
      Auteur
      1 mai 2018 / 11 h 40 min

      Les cosmétiques ont tendance à souvent coûter cher malheureusement. Heureusement qu’il vaut son prix 🙂

  17. 1 mai 2018 / 10 h 58 min

    Hello,
    Je fais partie de ces personnes qui ont déjà entendu parler du BTS mais qui ne l’ont jamais acheté ! Mais je me laisserai bien tenter, d’autant plus qu’il va falloir que j’achète un nouveau mascara dans les prochaines semaines.
    J’ai une petite question, en l’utilisant tous les jours, il dure combien de mois environ?
    ps : tes photos sont superbes !

    • Melanie
      Auteur
      1 mai 2018 / 11 h 41 min

      Lorsque je l’utilisait quasiment tous les jours, j’ai pu le garder six mois il me semble 🙂 Même si à la fin il commençait à faire la tête haha.
      Oh merci beaucoup ! Ça me fait trop plaisir 🙂
      Bisous.

  18. 2 mai 2018 / 9 h 31 min

    Coucou Mélanie !
    Super ta revue, j’ai eu aussi ce mascara pendant un temps ( j’adore changer de mascara ) mais il est vraiment top ! Il y a très peu de produits Too Faced que je n’aime pas en plus ahah
    Bisouuuus

    • Melanie
      Auteur
      2 mai 2018 / 11 h 21 min

      Je n’ai pas testé beaucoup de produits de chez Too Faced à part le BTS, mais j’aimerais beaucoup 🙂 Leur packaging m’attire énormément.
      Bisous.

  19. 2 mai 2018 / 10 h 23 min

    je ne connais pas du tout, mais tes photos sont superbes ^^

    • Melanie
      Auteur
      2 mai 2018 / 11 h 21 min

      Merci beaucoup Andre 🙂

  20. 2 mai 2018 / 13 h 58 min

    Hello ! <3

    Et bien tu sais quoi ? Je ne l’aime pas du tout, haha ! Le packaging est grave canon mais sur mes cils, il fait vraiment des pattes de mouche, c’est trop dommage.

    Mais je suis la seule qui pense ça alors maybe que JE suis le problème, Haha !

    • Melanie
      Auteur
      2 mai 2018 / 19 h 59 min

      Je pense que ça dépend des gens 😉 Dans les commentaires il y en a certaines qui n’ont pas été convaincue non plus. Ça doit dépendre de la matière du cil sans doute 🙂 Bisous.

  21. 2 mai 2018 / 20 h 34 min

    Super recue, j’aime également ce mascara; mais malheureusement je le trouve un peu cher 😀

    • Melanie
      Auteur
      3 mai 2018 / 10 h 24 min

      Il est pas donné c’est vrai, mais je trouve qu’il vaut totalement le coup !

  22. 2 mai 2018 / 20 h 47 min

    Salut. Je ne le connais pas, mais il a l’air top! À tester… 😉

    • Melanie
      Auteur
      3 mai 2018 / 10 h 23 min

      Il l’est !

  23. 3 mai 2018 / 0 h 47 min

    très intéressent ton article. je n’avais pas encore tester ce mascara. je le fait de suite

    • Melanie
      Auteur
      3 mai 2018 / 10 h 20 min

      Haha super 😉

  24. Nath
    3 mai 2018 / 16 h 53 min

    Je vais l’essayé un jour parce qu’il a l’air vraiment super. En plus j’adore la boite rose ça fait tellement classe et élégant. Super pour mettre sur ma coiffeuse 😉

    • Melanie
      Auteur
      3 mai 2018 / 17 h 30 min

      C’est vrai que le packaging est canon ! Je comprend que tu veuilles l’exposer sur ta coiffeuse 😉

  25. 3 mai 2018 / 21 h 13 min

    Hello !
    ça fait un moment que j’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais testé ! :s
    J’utilise un Nocibé qui est véritablement canon !

    Bises,
    Anthony & Noémie, blogueurs curieux et bientôt mariés sur
    notrecarnetdaventures.com

    • Melanie
      Auteur
      4 mai 2018 / 12 h 20 min

      Je ne connais pas du tout les produits Nocibé, il faut dire que j’y suis rarement allée aussi 😉
      Bisous.

  26. 4 mai 2018 / 15 h 12 min

    Hello !

    Moi aussi je l’adoooooooooooooore ce mascara ! Tu le mets vraiment bien en valeur avec tes photos en plus !

    • Melanie
      Auteur
      4 mai 2018 / 15 h 19 min

      Oh merci beaucoup !

    • Melanie
      Auteur
      6 mai 2018 / 11 h 55 min

      Bon weekend également 😉

  27. 7 mai 2018 / 13 h 39 min

    Hello ma jolie,

    Merci pour cet article très complet sur ce mascara. Je t’avoue que je l’adore aussi, et j’ai également testé le Bad Gal Bang et il est méga méga cool !

    Au plaisir de te lire,
    Je te souhaite une belle journée,

    Mélanie

    • Melanie
      Auteur
      8 mai 2018 / 10 h 37 min

      Je ne connais pas du tout ce mascara là, j’en ai jamais entendu parler. Merci pour la suggestion 😉
      Bisous.

  28. 9 mai 2018 / 11 h 00 min

    Ce mascara est juste top! Je l’avais il y’a quelques années et je n’étais pas déçue!
    Bon entre temps j’ai découvert d’autres marques mais je pense revenir vers celui-ci 🙂
    Bisous

  29. 14 mai 2018 / 16 h 02 min

    Coucou,

    J’aime beaucoup ce mascara, malheureusement sur moi les petites particules sous les yeux arrivent très vite et en fin de journée je ressemble carrément à un panda !

    Des bisous

    Morgane

    • Melanie
      Auteur
      14 mai 2018 / 19 h 17 min

      Je comprend, moi aussi cela m’arrive, mais pas au point d’être un panda haha.
      Bisous.

  30. 16 mai 2018 / 14 h 57 min

    Salut!
    j’entend parler de ce mascara depuis de nombreuses années maintenant mais je n’ai jamais cédé à la tentation!
    Mais ton article vient de me convaincre ^^j’espère qu’il tiendras ses promesses :p

    merci pour ton article!

    • Melanie
      Auteur
      16 mai 2018 / 15 h 39 min

      J’espère qu’il te conviendras autant qu’à moi 😉
      Bisous.

  31. 18 mai 2018 / 15 h 42 min

    Hello, j’aime beaucoup aussi ce mascara mais mon problème c’est que j’en ai 40 du coup je l’utilise pas souvent.
    Ton article est très bien rédigé.
    Bisou

    • Melanie
      Auteur
      18 mai 2018 / 19 h 09 min

      En effet ça fait beaucoup de mascaras haha 😉
      Bisous.

  32. 31 mai 2018 / 17 h 15 min

    Hello !

    Je l’ai acheté et j’étais totalement déçue par ce produit:/ Le seul point positif c’est la brosse. Au long de la journée sur mes cils, il s’effrite totalement !!

    Belle fin de journée à toi 🙂

    • Melanie
      Auteur
      31 mai 2018 / 18 h 53 min

      Je suppose que ça doit dépendre des personnes 😉
      Bisous.

  33. 2 juillet 2018 / 10 h 38 min

    J’ai beaucoup aimé ce mascara aussi.
    Je l’ai acheté à plusieurs reprises, mais mon préféré reste quand même celui de Urbain Decay >> Perversion.
    J’approuve totalement tes goûts make-up. 😀
    De manière générale, j’adore leurs produits. Et les packagings Too Faced sont juste les plus girly et plus jolis !

    • Joyful Dreams
      Auteur
      2 juillet 2018 / 10 h 40 min

      Tu vas rire, j’ai justement fait un article dessus en disant que je ne l’appréciait pas. Il en faut pour tous les goûts comme quoi 🙂
      Et oui, je suis d’accord Too Faced a pour habitude de faire des packagings vraiment sublimes. Ils tapent plus à l’œil que ceux de Urban Decay à mon goût 🙂

  34. 12 juillet 2018 / 10 h 24 min

    Hey ! Je suis également en amour de ce mascara, mon chouchou jusque maintenant ! Je n’ais encore jamais testé la version waterproof non plus, mais je pense également me laissé tenter ! ^^ Bonne journée à toi, xoxo

    • Joyful Dreams
      Auteur
      12 juillet 2018 / 11 h 41 min

      J’aimerais beaucoup le tester aussi 🙂
      Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *