REVUE KAT VON D INK LINER

REVUE KAT VON D INK LINER

Cela fait maintenant quelques mois que la marque de maquillage Kat Von D a fait son apparition en France. J’ai eu très envie de tester un produit de la marque lors de sa sortie, mais je ne voulais pas acheter juste pour tester. Parfois ça m’arrive d’acheter parce que c’est “en vogue”, que c’est le produit dont tout le monde parle et la curiosité m’attirant… Je craque ! Mais j’essaie un minimum d’arrêter ses petits coups de folie que je fini toujours par regretter.
Mais vous aurez compris, cette fois-ci c’était plus fort que moi ! Mais ce qui m’a surtout poussé à tester cette marque c’est qu’elle est cruelty free. C’est surtout ce qui m’a attiré vers cette marque pour tout vous dire. Je privilégie toujours les produits non-testés sur les animaux, j’essaie de me renseigner un maximum pour ne pas consommer des produits de ce genre.  Puis concernant le liner,  j’avais lu quelques avis positifs le concernant, ce qui m’a encore plus donné envie d’en savoir sur le produit et de me faire mon propre avis.

Je ne sais pas vous, mais moi l’eye-liner c’est le produit make up dont je ne peux absolument pas me séparer ! J’ai énormément de mal à sortir sans mon trait d’eye-liner sur les yeux, bien que j’essaie quand même de le faire de plus en plus souvent pour éviter de m’habituer à me voir QU’AVEC. Car, je vous avoue que parfois j’ai la flemme de le faire ce satané trait, tant il demande d’effort et de patience. Vous devez très certainement savoir de quoi je parle.
Mais revenons au Ink Liner. J’ai énormément hésité, parce qu’habituellement je ne suis pas fan du tout d’eye-liner en feutre, je suis plus sous la forme liquide. Ma précédente expérience avec un liner feutre m’ayant déçue, je n’ai plus jamais re-essayer. Pourtant, j’ai laissé une chance à Kat Von D avec son Ink Liner et devinez quoi ? Je ne suis absolument pas déçue ! Désormais je ne jure que par lui, jusqu’à ce que je trouve mieux.

Kat Von D Ink Liner Revue
Kat Von D Ink Liner

LES POINTS POSITIFS

L’intensité du noir. Souvent avec les liners feutres que j’utilisais, le noir n’était pas intense, mais alors pas du tout. Moi ce que j’aime avec les liners c’est ce qui fait qu’ils donnent un effet noir profond, sinon je trouve que le rendu n’est pas terrible. Là on a un effet 100% noir et ça j’adore !

– Le feutre est très pratique, il permet de faire un trait assez facilement, sans demander trop d’effort ou de temps. Le liquide coule assez bien, sans en faire trop bien-sûr, ce qui fait qu’on arrive à tracer un trait quasi parfait à chaque fois. En plus la pointe de sèche pas, contrairement aux autres que j’avais utilisés avant celui-ci.

LES POINTS NÉGATIFS

– Je trouve que le liner ne tient pas assez bien. Ce n’est pas non plus une catastrophe, parce que j’arrive à tenir une journée avec sans qu’il ait coulé, le trait reste toujours intact, mais vous allez vous dire “c’est quoi le problème alors ?”. J’y viens ! Le liner a parfois des difficultés à tenir lors de chaudes journées d’été par exemple, il pert l’intensité de son noir, chose que je ne supporte pas. Si vous connaissez un liner qui reste noir de chez noir toute la journée, je suis preneuse !

MON AVIS

TOP ! Le Ink Liner n’est peut-être pas le meilleur liner de tous les temps (je le cherche encore), mais il fait quand même parti de mes préférés. Je le trouve assez raisonnable niveau prix (19€95 chez Sephora) surtout qu’il dure un certain temps (6 mois pour moi qui l’utilise presque tous les jours). Il est très facile d’utilisation grâce à sa pointe en mousse ni trop molle, ni trop dure, qui permet de faire des traits en un rien de temps (bon il faut quand même être habitué au liner). Le noir est très intense pour un liner en feutre chose que je ne retrouvais pas chez les autres eye-liner du même type. Seul petit bémol, le fait qu’il ne tienne pas très bien avec la chaleur ou l’eau. Mais sinon, il tient très bien une journée entière en restant presque intact.

Ink Liner par Kat Von D 19€99 chez Sephora.

Revue Kat Von D Ink Liner
Ink Liner Eye Liner

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LE INK LINER DE KAT VON D ?

Joyful Dreams

Qui suis-je ? Je m’appelle Melanie. J’ai 21 ans. J’habite à Paris, France. Je suis entrepreneuse dans le domaine du commerce en ligne. En 2017 j’ai décidé de lancer Joyful Dreams, un blog de Beauté, Voyages, Lifestyle et Développement Personnel. Je suis passionnée d’écriture, de photographie et par le web depuis très longtemps et mon blog est un des meilleurs moyen pour moi de partager ma passion avec le monde.

Partager:

37 Commentaires

  1. Ivalena
    8 décembre 2017 / 16 h 34 min

    Intéressant… Comme toi, j’ai tendance à préférer le liner liquide. Je vais peut-être tester celui-là pour voir

    Merci pour l’info !

    • Melanie
      Auteur
      8 décembre 2017 / 21 h 47 min

      Peut-être que toi aussi tu deviendras adeptes des liners en feutre après l’avoir testé 😉

  2. 9 décembre 2017 / 0 h 28 min

    Très Intéressant ton article, ça ma donner envie de tester les produits que tu as cités.
    J’ai déjà testé le tattoo liner d’une marque dont je me souvient pas le nom il est très bon.
    Quant’autre produits de chez kat von d j’ai testé leur lipstick qui sont d’ailleurs très bon.
    Bisous!

    • Melanie
      Auteur
      9 décembre 2017 / 15 h 44 min

      Je n’ai encore jamais testé les lispticks Kat Von D, vu que je ne suis pas une très grande fan de RAL en général. Mais j’aimerais bien en essayer un jour 😉
      Bisous !

  3. Nathalie A
    9 décembre 2017 / 15 h 53 min

    Je ne connais pas cette marque, peut-être que je suis née hier lol. Mais ça a l’air d’être une bonne marque, surtout qu’elle est cruelty free. C’est une chose que je vérifie toujours ! J’essaierai un produit de la marque un jour, mais pas le liner, je ne suis pas fan des eye liners en général. Je serai plus tenté pour un rouge à lèvres ou un fard à paupières. Peut-être les testera-tu sur ton blog la prochaine fois ?
    Bisous =)

    • Melanie
      Auteur
      9 décembre 2017 / 16 h 06 min

      Je ne sais absolument pas si je ferai une revue sur les RAL Kat Von D, même si il y a de forte chance, car j’aimerais bien les tester un jour. Affaire à suivre ! 😉

  4. 9 décembre 2017 / 18 h 12 min

    je ne connaissais pas la marque. Merci pour la découverte

  5. 9 décembre 2017 / 18 h 54 min

    Contrairement à toi, je ne met quasi jamais de liner. J’aime beaucoup le rendu sur mes yeux mais cela ne tient jamais tt la journée alors je me limite. Il est vrai qu’on a entendu bcp de bien de ce liner, peut-être que je me laisserais tenter.
    Ce que j’ai beaucoup aimé de cette marque c’est le fond de teint, il m’a complétement convaincue !

    • Melanie
      Auteur
      9 décembre 2017 / 23 h 53 min

      Ah oui ? C’est étrange, car moi j’arrive sans soucis à le faire tenir une journée entiéremment mon liner. Peut-être à cause du liner que tu utilises ?
      Je testerai bien leur fond de teint ! Mais je t’avoue que j’ai un peu peur après ce que certaines youtubeuses en pensent, je verrai bien. Mais merci pour ton avis dessus 😉

  6. 9 décembre 2017 / 19 h 51 min

    J’ai déjà du mal à me maquiller mais sans hésiter je préfère les liquides. Les feutres ne fonctionnent jamais 🙂

    • Melanie
      Auteur
      9 décembre 2017 / 23 h 53 min

      Chacun ses préférences 😉 Moi aussi au début j’étais comme toi, je n’y arrivais jamais avec les feutres, jusqu’à ce que je rencontre le Tattoo Liner haha.

  7. 10 décembre 2017 / 11 h 24 min

    C’est quand même bon à savoir tout ça ! Je fais confiance à ton avis et je crois que je me le procurerai sous peu ! Merciiiii !!

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 14 min

      Tu me diras ce que tu en as pensé 😉

  8. 10 décembre 2017 / 13 h 53 min

    Belle découverte !
    Pour ma part je préfère les liquides car les crayon ne fonctionne pas chez moi XD

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 17 min

      Ah ça ne peut pas marcher pour tous le monde ! Il en faut pour tout les goûts 😉

  9. 10 décembre 2017 / 14 h 42 min

    Ce liner à l’air top ! Je pense que je vais aller l’acheter pour tester 🙂
    Bises Clarisse

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 17 min

      Tu m’en diras des nouvelles 😉

  10. 10 décembre 2017 / 16 h 12 min

    Je l’ai et je le trouve juste trop cool. Je ne le mets qu’exceptionnellement car je ne me maquille pas beaucoup donc je n’ai pas réellement le problème quant au fait qu’il doit rester noir! Tu as eu raison de l’acheter et le tester!

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 18 min

      J’ai fait une belle découverte en effet 😉

  11. 10 décembre 2017 / 21 h 39 min

    Hello
    Je ne l’ai pas testé car j’en ai un bio qui me convient.
    Cependant, j’ai une palette la Chrysalis ainsi que les Everlasting lipsticks qui sont absolument géniaux !
    Je te les conseille 🙂

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 18 min

      Je ne connais pas du tout la palette Chrysalis, par contre les Everlasting Lipsticks je les encore jamais testé. Tous le monde m’en parle, il faut que je teste ça !

  12. 11 décembre 2017 / 1 h 12 min

    J’avoue que je connais plus ces tattoos que ces produits de beaute, il va falloir que je me penche sur le sujet!

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 22 min

      Moi c’est tout le contraire, je n’y connait rien à ses tattoos, surtout ses produits make up 😉

  13. 11 décembre 2017 / 11 h 30 min

    Pour moi qui suis adepte des liners feutres je ne peux que valider celui-ci !
    Je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois que j’irais à Sephora 🙂

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 21 min

      J’espère qu’il te conviendras aussi 😉

  14. 11 décembre 2017 / 13 h 33 min

    Je ne l’ai pas testé mais j’ai testé un liner de chez NYX qui serait un dupe de celui-ci et je ne l’ai pas du tout aimé. Je n’ai pas le fait que la pointe ne soit pas dure et que ce soit des poils individuelles. Je trouve que ça permet pas d’avoir le tracé droit que j’aime avoir.

    Noémie xx

    • Melanie
      Auteur
      11 décembre 2017 / 13 h 57 min

      Je ne suis pas fan des liners de chez NYX en général, je trouve qu’ils sont pas assez performant et ne tiennent pas bien. D’ailleurs, celui dont tu parles il me semble que la vendeuse me l’avait conseillé en magasin, je me suis laissé tenter et je regrette. Le Tattoo Liner a vraiment rien à voir avec eux selon mon avis 😉

  15. 12 décembre 2017 / 15 h 48 min

    Coucou,

    J’ai testé ce liner aussi mais je ne le trouve pas fabuleux. La pigmentation n’est pas à la hauteur à mes yeux et la tenue est bof. Si tu cherches un suer eye liner je te conseille le Ink Liner de Make up for ever. J’en ai testé des dizaines mais aucun ne lui arrive à la cheville, il est ultra mega noir et c’st le seul qui tient pour de vrai toute la journée, sans bouger ni s’estomper.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • Melanie
      Auteur
      12 décembre 2017 / 15 h 59 min

      Tiens c’est drôle, comme quoi cela dépend vraiment des gens, car moi je l’apprécie beaucoup 🙂
      Merci pour ta suggestion du Ink Liner de Make Up For Ever !
      Bisous x

  16. Victoria
    26 décembre 2017 / 12 h 32 min

    Je n’apprécie pas du tout les liners feutre pour la part, je trouve que c’est souvent “nul”, je n’ai pas du tout confiance en eux. Mais je t’avoue qu’après avoir lu ton article sur le tattoo liner, j’ai eu envie de faire la paix avec eux, rien que pour leur côté pratique qui me manque haha. A voir !

    • Melanie
      Auteur
      26 décembre 2017 / 12 h 42 min

      Moi non plus je n’étais pas très fan des feutres avant celui-là 😉

  17. 16 janvier 2018 / 15 h 53 min

    Hello, j’aime beaucoup la construction de ton article en plus d’être une fan de ce Liner, si tu as envie de découvrir plus de produit de Kat Von D j’en parle sur le blog 🙂
    Bisous 😚

    • Melanie
      Auteur
      16 janvier 2018 / 16 h 09 min

      Merci beaucoup 🙂
      J’ai fait un petit tour sur ton blog tout à l’heure, j’ai beaucoup apprécié notamment tes articles sur Londres. Moi qui est une véritable fan de la ville (comme tu l’as sans doute vu) !
      Bisous !

  18. MissJen
    18 janvier 2018 / 4 h 20 min

    J’ai déjà entendu parler de Kat Von D souvent l’année dernière ah ah. Elle vient de lancer sa collection en France non ? Je n’ai pas testé ses produits, mais vu qu’ils sont cruelty free ça me tente bien. Il faut que je me renseigne 🙂 Je n’ai pas envie de tester l’eye liner, car je déteste en porter et c’est dommage parce que je trouve ça très beau. Mais merci pour ton avis sincère 🙂

    • Melanie
      Auteur
      18 janvier 2018 / 23 h 24 min

      Elle l’a lancé il y a peu de temps, je ne sais plus quand exactement, mais je pense que c’est en 2016-2017 🙂
      Malgré la collection pas très grande en France, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur quand-même. Comme les rouges à lèvres, qui sont apparemment pas mal du tout, il faut que je les testent aussi d’ailleurs !

  19. 3 avril 2018 / 16 h 41 min

    J’avais bien envie de le tester mais… le prix me freine totalement. Dommage ! En tout cas, tu m’as bien donné envie de le tester un jour… 🙂

    • Melanie
      Auteur
      3 avril 2018 / 17 h 03 min

      Je trouve que le prix vaut totalement le coup, car l’eye liner me dure souvent plus de 6 mois 😉 Je le rachète à chaque fois et je ne suis pas du tout déçue !
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *