A week in London

TRAVEL | LONDON, I MISS YOU

A week in London

Ah Londres, tu me manques tellement ! Il y a quelques mois et des poussières déjà que je suis rentrée de ce fantastique voyage, mais pas une seule fois Londres a quitté mon cœur (mais c’est que je deviens poétique). Jamais je n’ai ressenti un tel amour pour une ville, pourtant j’en ai visité plusieurs. 

Vous devez vous demander pourquoi, surtout si vous n’avez encore jamais visité ce pays ou plus simplement cette ville. Et bien, la liste est longue, très longue même, mais si je ne devais citer que quelques points je dirai : la politesse et la gentillesse des Anglais, les rues et l’architecture des bâtiments, les énormes jardins comme Regent Park ou St James, etc. J’ai une liste énorme de qualité que je trouve à cette ville, il faudrait la nuit pour tout citer. Londres est devenue clairement ma ville préférée, devançant Paris (ma ville), qui avait la première place avant ce voyage.

 
Aujourd’hui, j’ai eu envie de partager avec vous le Vlog de mon voyage à Londres. Entre mes visites de la ville, mon petit tour au London Eye, à Nothing Hill, les écureuils de St James Park, le London Zoo ou encore les Studios Harry Potter, je vous emporte avec moi le temps d’une vidéo. En espérant rappeler de bons souvenirs à ceux qui sont déjà venus et de faire découvrir la ville aux autres. 

ET VOUS, AVEZ-VOUS UNE VILLE COUP DE CŒUR ? 

Une réflexion au sujet de « TRAVEL | LONDON, I MISS YOU »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *