The making of Harry Potter

THE MAKING OF HARRY POTTER

The making of Harry Potter

Si vous me connaissez, vous devez sans doute savoir que je suis une très grande fan d’Harry Potter. Et comme chaque fan je pense, on rêve tous de visiter les studios situés à Londres. J’en rêvais depuis tellement longtemps, avec la certitude que ce jour n’arriverait jamais et pourtant. Mais il faut toujours croire en ses rêves et ce n’est pas moi qui vous dira le contraire.

Lors de notre séjour à Londres, avec mon amoureux on a décidé de passer une journée entière au Warner Bros Studio Tour Harry Potter de Leavesden. On en rêvait depuis longtemps tous les deux et étant si proche des studios, c’était l’occasion de faire de notre rêve une réalité.

The making of Harry Potter

Encore maintenant je ne me remets pas d’avoir réalisé ce rêve et d’avoir enfin pu visiter les studios Harry Potter, parfois je me dis que tout ça n’est peut-être qu’un rêve. Mais force est de reconnaître que non ce n’est pas un rêve et heureusement. Cette journée je ne l’oublierai jamais, elle restera gravée dans ma mémoire. J’ai tellement passé un moment magique et incroyable. Impossible de le comprendre sans y avoir mis les pieds.

Porte de la grande salle

Serpentard la grande salle

Gryffondor Salle Commune

Costume Hermione Harry Ron

Bureau Dumbledore

Voldemort et Harry Potter costumes

Salle de potion Rogue

Maison Weasley

Bureau Ombrage

La journée entière était un peu juste pour visiter entièrement et parfaitement le lieu. Il y a tellement de détails à regarder, d’objets, de costumes, de décors, qu’on ne sait plus où donner de la tête. C’est tellement spectaculaire qu’on prend une véritable claque. Fragile comme je suis, j’ai souvent lâché une petite larme (interdit de se moquer).

La gazette du sorcier Dumbledore

Poudlard express

Harry et Ron Poudlard Express

4 Privet Drive Little

Boutique Ollivanders Chemin de Traverse

Jeu échec Harry Potter

Cette journée, elle restera graver dans ma mémoire. Je ne l’oublierai sûrement jamais. Si vous avez l’occasion de visiter les studios Harry Potter, ne ratez surtout pas ça. Ce lieu est vraiment un lieu magique et très intéressant à voir. On retrouve les décors des films, les costumes, les objets de la saga et ce sont les véritables, ceux utiliser pour les huit films. Quelle émotion de pouvoir approcher de si près ces petits trésors. J’ai été très ému mais heureuse d’avoir pu découvrir tout cela et j’espère que plus tard j’aurai l’occasion d’y retourner (bon dans très longtemps quand même, histoire de revivre une nouvelle fois ce sentiment de magie comme ci c’était la première fois).

After all this time ? Always △⃒⃘ ‏

Maquette Harry Potter Poudlard

Maquette Poudlard Harry Potter Studio

EST-CE QU’IL Y A DES POTTER HEAD PARMI VOUS ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *