NYX Lip Lingerie

REVUE | NYX LIP LINGERIE

NYX Lip Lingerie

Depuis que j’ai découvert les crèmes à lèvres je ne jure que par ça ! Mes préférés ? Ceux qui sont matte et surtout d’une couleur assez discrète voir nude, parce que c’est ce que j’aime le plus porter. La collection Lingerie de chez NYX m’a fait de l’œil quand j’ai aperçu leurs couleurs et surtout qu’ils étaient matte. J’ai pu en tester deux et je vous dis tout.C’est toujours très difficile de faire un choix quand on a devant nous, un très large nombre de produits qui ne font tous un petit peu envie. Mais si je devais m’écouter, j’achèterai tout ! Du coup, je me suis fixé une petite limite, car ces derniers temps je craquais (trop) pour parfois regretter.  Même si l’entière collection Lip Lingerie de chez NYX me fait de l’œil, j’ai été raisonnable et j’ai choisi deux teintes : Embellishment & Ruffle Trim.

Après (ou avant) les Soft Matte Lip Cream, c’était les Lingerie dont j’entendais très souvent parler. En bien, en mal, les avis étaient mitigés et j’ai donc voulu tester par moi-même. Les teintes m’avaient particulièrement attiré, car elles sont nude et moi le nude j’adore ça. Autant pour les yeux j’aime oser un peu de fantaisie, mais pour les lèvres j’ai assez de mal. Les Lip Lingerie étaient donc le produit parfait pour moi. 

EMBELLISHMENT 

Embellishment NYX Lipstick

Même si j’aime cette teinte, elle est de loin ma préférée. La teinte est assez forte, elle se remarque assez bien sur les lèvres et moi j’ai beaucoup de mal à porter ça dans la vie de tous les jours (par contre, je ne suis pas contre hein je précise). Le RAL tire vraiment sur les tons violets lorsqu’il sèche et ce n’est pas du tout ce que je voulais. Mais j’ai quand même appris à le porter de temps en temps, et finalement il n’est pas si mal que ça. 

RUFFLE TRIM

Ruffle Trim NYX Lipstick

 

Parmi les deux Lip Lingerie, j’ai un petit coup de cœur pour Ruffle Trim. J’adore sa couleur nude, discrète, légèrement rosé et qui se fond parfaitement à la couleur des lèvres. Je le porte assez souvent dans la vie de tous les jours, chose rare pour moi qui n’est pas très fan de make up lèvres. 

NYX Lip Lingerie Nuances

 

LES LIP LINGERIE, TOP OU FLOP ?

Pour moi, les Lip Lingerie sont un tflop ! Je suis quand même assez partagé entre le top et le flop, mais je suis assez satisfaite quand même. La collection Lip Lingerie est vraiment parfaite pour celles qui aiment, comme moi, les teintes assez douces et discrètes. Il y a un très large choix qui permet vraiment de satisfaire tout le monde. La qualité des RAL est pas mal, leur texture est assez agréable et ils sont assez facile d’application. Par contre, et c’est le plus décevant, ils n’ont pas une tenue exceptionnelle, ils assèchent les lèvres et laissent souvent de petites pellicules sur les lèvres. Au final, on se retrouve avec pleins de petits morceaux de rouges à lèvres et le rendu n’est pas très glamour. C’est assez dommage ! Mais pour une crème à lèvres matte à seulement 7€90, on ne peut pas s’attendre à mieux (ou si vous en connaissez dites-moi tout !). 

NYX Lip Lingerie

 

 

AVEZ-VOUS TESTÉ LES LIP LINGERIE ?

4 réflexions au sujet de « REVUE | NYX LIP LINGERIE »

  1. Marion

    Très sympa cette article. Ta phrase  » ils tiennent vraiment longtemps. Par contre, c’est le plus décevant, ils n’ont pas une tenue exceptionnelle… » c’est un peu contradictoire non ?!
    Pour ma part je les aie testés aussi et je ne suis pas fan du tout. Autant une des deux couleurs que j’ai est top, l’autre cela fait trop pale sur mes lèvres, la tenue n’est vraiment pas top et alors par contre sur moi ils collent… Je ne sais pas si c’est pareil pour toi ?! Effectivement les avis sont plutôt mitigé chez un peu tous le monde :/
    Bonne soirée 🙂

    Répondre
    1. Joyful Dreams Auteur de l’article

      C’était une petite erreur de ma part, ce n’est pas ce que je voulais dire 😛 Erreur corrigée !
      C’est vrai pour le coup que la tenue n’est pas exeptionnelle, mais moi je n’ai pas ce problème de « collage » aux lèvres. Il est juste très très sec et ça c’est dommage…
      Des bisous x

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *