naked-urban-decay-palette-first-image

REVUE | URBAN DECAY NAKED PALETTE

naked-urban-decay-palette-first-image
L’envie de tester des fards à paupières de qualités m’avait envahi depuis longtemps, mais le budget et parfois l’oubli (sachez que je suis Dory, j’oublie 95% des choses) ont fait ralentir les choses. Mais mon amoureux à l’oreille attentive, il n’a pas oublié mon envie folle pour la palette Naked de Urban Decay. C’est avec surprise, que j’ai découvert derrière le papier cadeau à mon anniversaire ce petit bijoux. Depuis, je suis complètement addict !

La palette Naked de Urban Decay c’est un peu celle dont tout le monde s’arrache, elle fait des envieuses et fans. Avant mon acquisition je ne comprenais pas trop l’engouement pour une « simple » palette d’ombres à paupières, déjà parce que le maquillage je l’achetais un peu partout et la qualité je ne l’a recherchait pas forcément. Mais force est de reconnaître qu’il y avait un sérieux impact sur ma peau et plus spécialement mes yeux. C’est surtout pour ça que j’ai décidé de changer et en ayant acquis la Naked, j’ai remarqué la différence. Je l’utilise désormais plusieurs fois dans la semaine et je ne suis pas déçue du tout. C’est un véritable coup de cœur !

Naked Palette Urban Decay

Il y a pas mal de choix en matière de palette, mais j’ai une très grande préférence pour la première palette Naked. Les couleurs assez nude, naturelles et plutôt discrètes me correspondent. Je n’aime pas mettre des couleurs trop foncées sur mes yeux, je trouve que ça ne met pas mon regard en valeur. C’est pour cela que j’adore jouer avec les couleurs nude, dans les tons beiges et marrons. La Naked est donc l’idéal si vous recherchez des couleurs assez nude et discrètes.

Urban Decay Naked palette couleurs

La palette comporte 12 couleurs, du plus clair au foncé, du nu ou de l’iriser. Malgré le nombre de couleurs, j’utilise seulement la teinte virgin (vu l’usure, vous vous êtes douté je pense), « naked » et « buck ». Ce sont vraiment mes trois couleurs préférées de la palette. Elles sont discrètes, illumine le regard et se marient très bien ensemble.

Naked Urban Decay couleurs

Les autres teintes ou les teintes foncées comportent des couleurs vraiment sublimes, notamment « half baked », « dark horse » et « toasted », mais je ne les porte qu’occasionnellement. Les deux couleurs que je n’utilise presque pas sont « creep », un noir intense et « gummetal » un gris légèrement irisé. Je trouve que ces des couleurs beaucoup trop fortes et difficile à porter. Mais je trouverai bien l’occasion de les porter.
Naked Urban Decay couleurs sombres
Pour ce qui est de la tenue, malgré l’absence de leur primer potion (une base qui permet au fard de rester plus longtemps) il reste très bien sûr l’œil même si la couleur est beaucoup moins pigmentée qu’à l’application. Je suis très contente, car avec les ombres à paupière que j’utilisais je rencontrais constamment un problème de tenue. Avec la Naked, vous avez la garantie d’une longue tenue.

LES NUANCES
La texture des ombres est très douce, s’applique très facilement sur le pinceau et s’étale plutôt bien sûr la peau. Le seul bémol c’est qu’ils laissent parfois de petites pellicules sous l’œil surtout quand le pinceau est assez bien poudrée. Ce que je fais, c’est que je souffle un petit peu dessus histoire d’éviter le désordre à l’application. Je ne sais pas si tous les fards font ça, à vrai dire je n’en utilisais pas des masses avant la Naked.
Naked Urban Decay nuances

LA NAKED : OUI OU NON ?

Alors, la Naked c’est un grand oui. Je suis totalement fan de cette palette et de ses couleurs nudes, chaudes et très discrètes. C’est exactement ce que j’aime porter sur mes paupières. La qualité est en plus présente, les ombres à paupières tiennent très bien toute la journée, ont une texture très facile à appliquer et n’ont aucun défaut. Si je devais racheter une palette de maquillage, c’est sans hésitation que je me tournerai vers la gamme Naked de Urban Decay. J’aimerais tester d’autres types de couleurs par la suite, mais pour le moment leur toute première palette me satisfait totalement !

VOUS-AVEZ DÉJÀ TESTÉ UNE DES PALETTES NAKED DE URBAN DECAY ?

2 réflexions au sujet de « REVUE | URBAN DECAY NAKED PALETTE »

  1. Delphine

    Mais qu’est ce que j’ai hâte de pouvoir me remaquiller ! Depuis quelques semaines, je ne prends plus le temps de me maquiller convenablement, du moins comme avant ! Je n’ai toujours pas eu le temps de tester les palettes Naked et pourtant quand je vois la qualité je ne devrais même pas hésité!!!

    J’aimerais testé la palette de noël de chez Sleek, je ne sais pas si tu connais, elle a l’air tellement bien et surtout très abordable. Moins de 15 euros !!!!! Si tu connais la blogueuse Émilie, Rose poudré je t’invite à aller voir ses snaps ce soir, tu verra le résultat, c’est bluffant !

    Répondre
    1. Joyful Dreams Auteur de l’article

      Ahlala il faut pas se laissé aller 😉
      Non je ne connais pas cette marque du tout, je vais faire quelques recherches pour en savoir plus. Merci de partager ta découverte !
      Bisous xo

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *