Better Than Sex Too Faced

REVUE | TOO FACED BETTER THAN SEX

Better Than Sex Too Faced
Moi sans mascara c’est une chose impossible. Je sais ça fait très cliché, mais je ne sort jamais sans une petite touche de mascara sur les cils. C’est mon indispensable make up ! Depuis plusieurs années je l’utilise chaque jour, mais je n’ai jamais trouvé LE mascara. Jusqu’à ce que je découvre Better Than Sex de Too Faced, là je me suis promis de ne jamais m’en séparer.

Vous avez très certainement déjà entendu parler du mascara Better Than Sex de Too Faced. Il ne passe pas inaperçu et tout le monde en parle ! D’ailleurs, c’est un peu comme ça que je l’ai connu. À travers des influenceuses via leurs chaines You Tube ou leurs blogs. J’étais très hésitante face à l’achat de ce mascara, déjà par son prix assez élevé de 23€00 puis parce que j’avais vraiment peur d’être déçue. J’ai acheté des centaines (bon j’exagère un peu) de mascaras et à chaque fois : déception. Qu’importe la marque, le prix, je faisais des allergies ou ils n’avaient pas un résultat concluant. Du coup, j’ai eu vraiment peur de dépenser autant pour un mascara, qui a la fin pourrait ne pas me convenir. Heureusement, Better Than Sex me convient et même plus que ça. Je ne regrette absolument pas mon achat, je le rachèterai même lorsqu’il sera fini.

Mascara Better Than Sex Too Faced

J’aime énormément le packaging rose métallique et l’écriture en relief sur le dessus. Ça change des packagings habituels en plastique. Petite mention pour sa lourdeur, qui m’a assez impressionné au début. Il est un peu plus lourd que ceux dont j’ai l’habitude d’utiliser. Mais pas d’inquiétude, ce n’est pas gênant du tout. On arrive facilement à l’appliquer sur les cils, notamment grâce à ça brosse assez longue qui épouse parfaitement les cils. Même sans recourbe-cils (mais j’aime en utiliser), il arrive à rendre les cils longs, recourbés et noir charbon. Exactement le résultat que je recherche !

Brosse mascara Better Than Sex

BETTER THAN SEX : OUI OU NON ?

 Pour moi,  c’est LE mascara qu’il faut absolument avoir. Certe, il n’est pas donné pour un mascara mais croyez-moi ça vaut le coup. De part, déjà, sa durée (j’ai le mien depuis cet été il me semble et il arrive à sa fin maintenant) mais aussi pour son résultat sur les cils. Ils sont longs, recourbés et d’un noir charbonneux. En plus, on ne se retrouve pas avec des paquets. Ce qui est vraiment parfait. Je ne trouve absolument pas de défaut à BTS et si je devais vraiment en trouver un, ça serait peut-être sa tendance à avoir quelques petits paquets sur la brosse au fil du temps. Mais s’il y a que ça !

Better Than Sex Mascara

VOUS AVEZ DÉJÀ TESTÉ LE BETTER THAN SEX  ?

3 réflexions au sujet de « REVUE | TOO FACED BETTER THAN SEX »

  1. Elsa

    Oh yes ! Dans sa version waterproof avec les petites gouttes d’eau sur le packaging il est absolument parfait. C’est devenu MON mascara et comme toi si je ne devais sortir qu’avec une chose sur le visage ce serait indubitablement du mascara !

    Répondre
    1. Joyful Dreams Auteur de l’article

      J’aime beaucoup le packaging de la version waterproof aussi 🙂 Mais j’ai préféré craqué sur celui-ci. Qui tient très bien d’ailleurs !
      On est deux alors !
      Des bisous xo

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *