Disneyland Paris 25 ans

LES 25 ANS DE DISNEYLAND PARIS

Disneyland Paris 25 ansLa semaine dernière débutait les festivités pour les 25 ans de Disneyland Paris. Nouveaux spectacles, nouvelle parade, nouveautés dans les attractions, nouvelles décorations, bref le parc a sorti le grand jeu pour cette saison très spéciale. Fan Disney oblige, je ne pouvais pas passer à côté de ce fantastique événement !Pour ceux qui ne le savent pas, je suis détentrice d’un passeport annuel depuis 2012 (pour plus d’info sur ma passion, je vous laisse avec mon article) et je ne rate absolument aucune occasion. Vous vous êtes douté qu’un événement aussi gros que les 25 ans du parc, je ne pouvais pas passer à côté. Malheureusement, je n’étais pas présente le jour J du lancement, mais deux jours plus tard me voilà ! J’ai pu y passer une journée entière, à profiter des festivités, à admirer les nouveaux spectacles, les nouvelles décorations et bien-sûr à prendre des photos.

Fée Clochette Disneyland 25 ans

Autant vous dire tout de suite mes clichés sont beaucoup trop nombreux pour être entièrement partagé, je n’ai pas pu me contrôler et je me suis retrouvée avec des centaines de photos. J’ai donc sélectionné (avec difficultés) pour vous mes meilleurs clichés de cette journée magique et fantastique. 

Daisy & Donald Disneyland Paris

Dingo Disneyland Paris

Alice & le Chapelier Fou Disneyland Paris

Mickey Mouse Disneyland Paris

Cendrillon Disneyland Paris

Princesses Disneyland Paris

Tiana & Naveen Disneyland Paris

Mickey Parade Disneyland Paris

Disney Stars on Parade Disneyland ParisLe Monde de Nemo Disneyland Paris

Dragon Maléfique Disneyland Paris

Olaf La Reine des Neiges Disneyland Paris

Elsa La Reine des Neiges Disneyland Paris

Château Disneyland Paris

J’espère que cette sélection de photos vous a plu et vous avez passé un bon moment à regarder mes clichés. Moi, j’ai passé un agréable moment à les prendre et à les revisionner pour en choisir quelques uns pour vous. Les festivités pour les 25 ans de Disneyland Paris sont vraiment beaucoup plus incroyables que ce que j’imaginait, ça vaut vraiment le détour. Une chose est sûre, j’y retournerai encore plusieurs fois avant que ça se finisse.

N’oubliez pas de me suivre sur mon compte Instagram spécial Disney juste ici. Je poste très régulièrement mes photos prise lors de mes visites 🙂

Instagram DisneyMadllie

 

AVEZ-VOUS EU L’OCCASION OU COMPTEZ-VOUS VOIR LA NOUVELLE SAISON ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *