REVUE FAUX-CILS HOUSE OF LASHES

REVUE FAUX-CILS HOUSE OF LASHES

J’ai découvert la boutique en ligne House Of Lashes par hasard, par contre, je me demande encore comment. Je n’ai vraiment pas de souvenir du tout. Mais je sais que j’ai tout de suite été séduite par leur univers, leurs produits, les packagings, … De plus, je n’avais encore jamais testé des faux cils de qualité. Quand j’en achetais, pour être honnête, c’était chez Primark ou H&M. On est d’accord, ils sont vraiment peu chers, mais souvent ils ne durent pas longtemps et le rendu n’est pas terrible du tout. Du coup, j’en ai eu un peu marre. J’ai eu envie d’arrêter avec cette gamme de faux-cils et me tourner vers quelque chose de meilleur qualité. Je me suis donc dit “pourquoi pas tester HOL” ?

Pour ceux qui ne connaissent absolument pas House Of Lashes, c’est une boutique basée aux États-Unis, mais il est bien évidemment possible de se faire livrer en France (8$ environ). La boutique est vraiment spécialisée dans les faux-cils et les accessoires pour faux-cils, ils ne font rien d’autre pour le moment. Certains faux-cils sont fabriqués à la main avec des cheveux d’humains (oui ça fait glauque comme ça) 100% stérilisés et d’autres sont fabriqués à partir de fibres synthétiques. De plus, tous leurs produits sont garantis cruelty free. Ce qui est vraiment parfait, car je fais vraiment attention à ce que les cosmétiques que j’utilise soient cruelty free, je ne veux pas soutenir ce genre de choses. Chaque produit est d’excellente qualité, fabriqué au Vietnam et dans de bonnes conditions de travail (c’est important). Que demander de plus ?

Lashes Mon Chéri House Of Lashes

LA MARQUE

On ne va pas se mentir, la marque a quand même beaucoup beaucoup de bons points et une très belle éthique. C’est quelque chose d’assez rare dans le monde des cosmétiques malheureusement et j’ai trouvé ça génial. C’est en partie pour ça que j’ai voulu tester cette marque. Mais aussi, car il faut se l’avouer, les packagings de leurs produits sont vraiment beaux, il n’y a qu’à regarder leur compte Instagram pour craquer (ah c’est peut-être là que je les ai connus). Ils proposent également des accessoires (des boîtes, des recourbes-cils, des pinces, etc.) vraiment utiles et toujours avec ce packaging absolument magnifique, comme à leur habitude.

MON CHERI LASHES

J’ai choisi le modèle Mon Cheri de leur gamme de faux-cils “Classic”. Ils ont énormément de choix en faux-cils et je vous avoue que ce n’est pas du tout facile de faire un choix. Le petit plus, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les faux-cils Mon Chéri eux, coûtent 7€32, ce qui est très raisonnable pour des faux-cils de qualité. Par contre, ils ne les vendent pas avec la colle. Celle-ci s’achète séparément, mais je vais vous en parler juste après. Ce que j’ai beaucoup aimé sur les Mon Chéri, c’est leur côté naturel et assez discret. Je n’aime pas les faux-cils qui se remarquent trop, je veux un résultat assez naturel, qui soit assez discret, tout en apportant une touche de fantaisie quand même. Mon Chéri (les faux-cils, pas le mien hein), rempli parfaitement ces critères-là et m’ont totalement séduites.

LASH ADHESIVE

J’ai opté pour le kit de colle Mini Adhesive Set. C’est un kit comprenant deux colles dans un petit format pratique, avec une colle blanche classique ainsi qu’une autre de couleur noir. La première sert à coller, rien de spéciale et la seconde sert à masquer la colle blanche et rendre les faux-cils plus discrets surtout si vous portez un trait d’eye-liner. Quant à la qualité et à la tenue, j’ai été vraiment surprise. Déjà le packaging est super joli et de très bonne qualité aussi. Cela se présente avec un pinceau à poil, qui facilite encore plus l’utilisation je trouve. De plus, la colle sent divinement bon ! Mais le plus important, elle tient très bien et les faux-cils se fixent assez rapidement contrairement aux colles de mauvaises qualités. Je suis totalement fan !

LE RÉSULTAT SUR LES YEUX

Je viens juste de me rendre compte que je n’ai pas pris le temps de prendre des photos des faux-cils sur mes yeux… Je m’excuse ! Mais je suis absolument ravie du résultat ! Je ne m’attendais absolument pas à quelque chose d’aussi beau et de naturel. On ne remarque pas tellement que ce sont des faux-cils, ils épousent très bien les vrais cils et cela donne quelque chose de vraiment magnifique. De plus, ils illuminent le regard et subliment le visage. C’est un énorme coup de cœur ! Si seulement je pouvais avoir des cils comme ça h24, je serais ravie !

House Of Lashes Revue France

TOP OU FLOP ?

Si vous m’avez lu jusqu’ici, vous vous doutez de ma réponse. C’est bien évidemment un TOP ! Je suis absolument fan de la marque House Of Lashes et c’est sur à 100% que je recommanderai sur leur boutique. La prochaine fois, je pense que je commanderai d’ailleurs plus de faux-cils et le grand format des colles. Car j’ai eu un énorme coup de cœur (excusez-moi de le répéter 100 fois dans cette article haha) ! Les produits sont de très bonne qualité et les prix sont très raisonnables pour la qualité. En plus ils sont tous cruelty free. C’est excellent, car c’est très rare malheureusement. Pour ce qui est du rendu sur les yeux, je n’ai rien à redire, le rendu est très naturel, ils tiennent très bien toute la journée (même si on se frotte les yeux). On ressent juste une légère gêne lorsqu’on les mets la première fois, cela nous dérange un peu, mais au bout de 10-15 minutes c’est comme ci ils étaient plus là. Et lorsqu’on les retirent, ce n’est pas du tout douloureux. Malgré que la colle, colle assez bien sur la paupière. Sachez que vous pouvez réutiliser les faux-cils trois ou quatre fois après votre première utilisation, d’ailleurs je les ai déjà mis deux fois au moment où je vous écris l’article et le rendu est toujours aussi parfait. C’est rare que je ne trouve aucun défaut à un produit que je teste, pour être honnête, mais là je suis très ravie de HOL et de mes Mon Chéri Lashes. Le seul point faible, c’est qu’ils ne vendent pas en France (snif), mais c’est tout. Je vous recommande vivement cette boutique si vous cherchez des faux-cils de qualité, à prix raisonnable et cruelty free !
 
Revue House Of Lashes Faux Cils
 

CONNAISSEZ-VOUS HOUSE OF LASHES ?

Melanie

Je m’appelle Melanie. Je suis née un 20 avril 1997 à Paris, France. Depuis ce jour, je n’ai pas quitté la ville lumière. Aujourd’hui je suis une entrepreneuse dans le commerce en ligne et (mais ça vous le savez déjà) blogueuse non professionnelle sur Joyful Dreams.

Partager:

56 Commentaires

  1. 18 mars 2018 / 11 h 48 min

    J’adore les faux cils ! J’aimerais en avoir des grands et beaux noirs naturels, mais ce n’est pas le cas, alors on fait comme on peut !
    Je n’ai pas vu si ces cils étaient réutilables ou pas ? Si c’est le cas, peut etre que je m’en acheterai 😉 En tout cas le site donne vraiment envie, et leur éthique encore plus !
    Je crois que tu vas me faire craquer 😀

    • Melanie
      Auteur
      18 mars 2018 / 13 h 21 min

      Moi aussi j’aimerais beaucoup ! Enfin ils sont déjà noirs, mais pas assez grand à mon goût haha.
      J’ai oublié de le préciser dans le l’article, mais en effet ils sont réutilisables 3-4 fois il me semble. Du coup c’est encore mieux 😉
      Si tu les testes n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé toi 🙂 Je serais curieuse de savoir !
      Bon dimanche !

  2. 18 mars 2018 / 12 h 43 min

    Hello, je m’intéresse justement aux faux-cils, je n’ai jamais tenté ! Pour l’instant, je fais un réhaussement de cils chez l’esthéticienne et j’utilise un recourbe cils au moment où je pose mon mascara.
    C’est vrai que leur packaging est super beau, c’est très tentant.
    Je vais y réfléchir pour de bon avec ton article !
    Passe une belle journée,
    Marie
    https://lescarnets2marie.com/

    • Melanie
      Auteur
      18 mars 2018 / 13 h 21 min

      Un rehaussement de cils ? Je ne connais pas du tout. Cela consiste à quoi ? 🙂
      En effet, ils donnent vraiment super envie et ils vaut totalement le coup !
      Bonne journée également 😉

  3. 18 mars 2018 / 16 h 45 min

    J’adore tes photos, elles sont magnifiques 😍 Ahah on aimerait toutes avoir des cils en éventail h24 😀 Je suis ravie de découvrir ton article, moi qui hésitais vraiment à me lancer dans l’achat de faux cils, tu me rassure un peu 🙂 Et puis si c’est si joli que tu le dis, je ne vois pas de raison de ne pas foncer ><

    • Melanie
      Auteur
      18 mars 2018 / 17 h 12 min

      Oh merci beaucoup !
      J’ai moi-même longuement hésité avant de franchir le pas. Mais désormais je sais que j’en rachèterai encore sur la boutique 😉

  4. Ellie
    18 mars 2018 / 17 h 21 min

    Je suis impressionnée par tes talents de photographe ! Tes photos sont sublimes ! On voit bien que tu es passionné et que tu prends bien le temps de réaliser tes photographies 🙂 Bravo à toi ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais c’est vrai qu’elle a l’air vraiment parfaite. Surtout après avoir lu ton article, on ne peut que vouloir passer commande sur leur boutique ahaha. Chose que je vais peut-être faire, car honnêtement je craque ! Surtout que j’aimerais beaucoup avoir de longs cils avec un effet naturel, alors ça tombe bien. Bon dimanche !

    • Melanie
      Auteur
      18 mars 2018 / 18 h 32 min

      Oh merci beaucoup Ellie ! C’est tellement adorable 🙂
      Tu fais le bon choix ! Leurs produits sont vraiment tops et je suis sûre que toi aussi tu vas les adorer 😉 Il faut un peu de temps avant de s’habituer, mais une fois sur les yeux c’est comme ci ils étaient plus là.
      Bisous !

  5. Daisy
    18 mars 2018 / 19 h 52 min

    Très jolies photos, ces faux-cils ont l’air super 🙂 J’aime beaucoup leur packaging en tout cas… et les macarons aussi !

    • Melanie
      Auteur
      20 mars 2018 / 11 h 11 min

      Oh oui les macarons étaient vraiment très bons 😉
      Bisous !

  6. 19 mars 2018 / 10 h 08 min

    Ma sœur m’en a offerts mais je les ai utilisés pour un DIY (je suis incorrigible, et sans doute plus bricoleuse que coquette) mais je regrette un peu, ils étaient vraiment superbes et j’aurais bien aimé tester une fois!

    • Melanie
      Auteur
      19 mars 2018 / 10 h 20 min

      Oh c’est vraiment dommage ! Tu aurais dû en tester des bas de gamme (enfin je ne sais pas en quoi consistait ton DIY) et garder ces faux-cils pour toi 😉
      Bisous !

  7. Nath A
    19 mars 2018 / 10 h 22 min

    Elles sont super belles tes photos. Et les faux-cils ont l’air d’être de bonne qualité, ça donne envie de les tester 🙂

    • Melanie
      Auteur
      19 mars 2018 / 10 h 31 min

      Merci beaucoup 🙂
      Ils le sont ! Je suis vraiment ravie de HOL, je te recommandes la boutique à 100% !

  8. 19 mars 2018 / 21 h 52 min

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester des faux-cils, ceux que tu présente ont l’air d’être de bonne qualité en tout cas 🙂

    • Melanie
      Auteur
      20 mars 2018 / 11 h 06 min

      Ils sont vraiment exceptionnels !

  9. 20 mars 2018 / 3 h 51 min

    Hello,

    dommage qu’on va pas de rendu des cils sur toi 😉
    mais super les photos, j’adore

    • Melanie
      Auteur
      20 mars 2018 / 11 h 06 min

      Je sais, je me suis rendue compte qu’après… Mais si j’y repense je prendrai une photo et je l’a rajouterai à l’article 😉

  10. 20 mars 2018 / 10 h 10 min

    Salut,
    t’es photos sont trop belles ! Merci pour l’article, je pense à en acheter et tu m’as bien orientée 😉
    Belle journée,
    Mélanie

    • Melanie
      Auteur
      20 mars 2018 / 11 h 07 min

      Oh merci beaucoup !
      Bonne journée à toi aussi 🙂

  11. Justine Valerioq
    20 mars 2018 / 11 h 09 min

    Je suis fan de tes photos 😉 Je les trouvent très professionnels et vraiment très bien réussie. Bravo à toi 😉 Sinon, je ne connais pas du tout cette marque, mais tu as attisé ma curiosité. J’aimerais beaucoup les tester 🙂 J’ai une soirée de prévu dans quelques mois, je pense que je vais passer commande pour les porter à cette occasion là.

    • Melanie
      Auteur
      20 mars 2018 / 11 h 13 min

      Ca me fait énormément plaisir ! Merci beaucoup 🙂
      Tu vas faire fureur avec tes yeux biches à la soirée 😉
      Bisous !

  12. 20 mars 2018 / 12 h 04 min

    Coucou, super ton article ! Je n’ai jamais essayé les faux cils de peur que ça me fasse une tête bizarre avec, mais si ils ont un effet naturel pourquoi pas… mh après j’ai des cils plutôt longs je ne sais pas si ça servirait à quelque chose et je dois te dire que quand je vois des youtubeuses tenter de les poser ça me fait flipper aha
    A réfléchir, pourquoi pas !
    Bisous ma belle <3

    • Melanie
      Auteur
      21 mars 2018 / 11 h 26 min

      Haha je comprend 🙂 Mais t’inquiète pas, au départ j’ai moi-même eu peur du résultat sur moi. Au final quand on choisi le bon modèle de cils, le rendu est vraiment très beau, rien à voir avec ceux qu’on peut trouver à petit prix chez Primark par exemple. Concernant la pose, ce n’est pas si difficile que ça. Au bout de deux ou trois fois j’étais déjà habituée 🙂 Il faut juste un peu de patience et de concentration.
      Bisous !

  13. 21 mars 2018 / 10 h 06 min

    Coucou, j’aime beaucoup ton article.. bon faux cils moi je ne suis pas trop pour, suis plutôt au naturel… mais beau travail sur ton blog !

    • Melanie
      Auteur
      21 mars 2018 / 11 h 28 min

      Il en faut bien pour tous le monde 😉
      Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir 🙂

  14. 21 mars 2018 / 10 h 34 min

    Hello ! Ca tombe bien je recherchais justement une marque de faux-cils pour commander. Merci pour le partage,
    Bisous! Threenity

    • Melanie
      Auteur
      21 mars 2018 / 11 h 29 min

      Super alors 🙂
      Bisous !

    • Melanie
      Auteur
      21 mars 2018 / 11 h 30 min

      Si tu en cherches qui donne un rendu naturel, alors tu trouveras certainement ton bonheur chez House Of Lashes 😉 Ils en ont vraiment pour tous les goûts et tous les styles !

  15. 21 mars 2018 / 22 h 07 min

    Tes photos sont superbes !! Et ils ont l’air vraiment bien comme faux-cils même si c’est pas forcément mon délire je préf les miens au naturel sont déjà bien fournis et long mais ça à l’air sympa 🙂

    • Melanie
      Auteur
      22 mars 2018 / 10 h 35 min

      Merci beaucoup !
      Chacun ses goûts 😉 Il en faut bien pour tous le monde haha. En tout cas tu as de la chance si tes cils sont déjà assez longs et fournis 🙂

  16. 22 mars 2018 / 10 h 28 min

    Merci pour ce partage, je ne connaissais pas du tout ! A tester donc 🙂
    A très vite

    • Melanie
      Auteur
      22 mars 2018 / 10 h 36 min

      Tu me diras ce que tu en as pensé 😉
      Bisous !

  17. 23 mars 2018 / 15 h 41 min

    Alors moi j’ai un gros problème je suis bidon en faux cils, je n’arrive pas du tout à en mettre, j’ai beau essayé dix milles fois je n’arrive pas lol
    Donc j’ai laissé tombé et j’utilise un sérum pour les faire pousser.
    Tes photos sont jolies je trouve tu mets bien le produit en valeur 😉

    • Melanie
      Auteur
      24 mars 2018 / 11 h 49 min

      Oh bah c’est dommage ça. C’est vrai que c’est assez dur à installer correctement sur la paupière, mais avec de l’entrainement c’est possible 😉
      L’idée du sérum n’est pas mal aussi 🙂 Moi j’utilise de l’huile de ricin pour les fortifier et les faire pousser plus vite. J’espère que ça va marcher !
      Bisous 😉

  18. 23 mars 2018 / 15 h 42 min

    Je ne met pas de faux-cils mais c’est vrai que ça rend vraiment bien !

    • Melanie
      Auteur
      24 mars 2018 / 11 h 49 min

      Il en faut pour tous les goûts 😉

  19. 24 mars 2018 / 7 h 36 min

    Hello !
    Ca fait un petit moment que je veux tester cette marque, et ton article m’en donne encore plus envie !
    Il faut juste que je trouve les bonnes paires dans cette multitudes de choix 😉
    En tout cas, l’éthique de la marque renforce encore plus mon intérêt !

    • Melanie
      Auteur
      24 mars 2018 / 11 h 51 min

      Le choix est pas facile vu le nombre de faux-cils qu’il propose. Mais tu vas finir par trouver 😉
      Moi aussi, une fois que j’ai appris leur éthique j’ai eu encore plus envie de tester leur marque. Et j’ai bien fait de le faire haha.
      Bisous !

  20. 24 mars 2018 / 8 h 33 min

    Je suis fan des faux cils et ceux-là ont l’air top !! Gros bisous 🙂

    • Melanie
      Auteur
      24 mars 2018 / 11 h 51 min

      Ils le sont 😉
      Bisous !

  21. OhMyFantaisie
    24 mars 2018 / 11 h 53 min

    Quel belles photos que tu fais. Je suis trop fan de ton travail, bravo à toi pour ces beaux clichés 🙂 Puis le produit que tu présentes à l’air pas mal du tout, j’aimerais bien tester, bien que je ne suis pas une habituée des faux-cils.

    • Melanie
      Auteur
      24 mars 2018 / 12 h 21 min

      Merci beaucoup ! Ca me fait énormément plaisir 🙂
      On s’habitue vite crois-moi. Je n’étais pas une très grande habituée non plus avant de les essayer 😉
      Bisous !

  22. 24 mars 2018 / 16 h 20 min

    J’en entends parler depuis déjà un petit moment, il faut vraiment que je teste 😃

    • Melanie
      Auteur
      24 mars 2018 / 22 h 49 min

      Oh oui il ne faut pas que tu loupes ça 😉

  23. 25 mars 2018 / 16 h 08 min

    Je ne suis jamais arrivée à mettre des faux cils, mais je compte bien utiliser ceux la pour m’entrainer!

    • Melanie
      Auteur
      25 mars 2018 / 16 h 43 min

      Tu y arriveras je suis sûre 🙂 Ce n’est pas si compliqué que ça. Il faut juste beaucoup de patience et du temps devant soi haha.
      Bisous !

  24. 26 mars 2018 / 16 h 56 min

    Je n’ai encore jamais tester les faux cils, mais ton article pourrait me faire changer d’avis ! Merci beaucoup pour la découverte ! <3

    • Melanie
      Auteur
      26 mars 2018 / 17 h 57 min

      Pour savoir, il faut tester 😉 Je n’étais pas très fan avant non plus pour être honnête.
      Bisous !

  25. 26 mars 2018 / 19 h 19 min

    Je n’ai jamais porté de faux cils mais ta revue est très intéressante et si un jour, je saute le pas… j’essaierai de me rappeler de cette marque. Des bisous, Angel

    • Melanie
      Auteur
      26 mars 2018 / 20 h 27 min

      Cette marque est top 🙂
      Bisous !

  26. 27 mars 2018 / 14 h 37 min

    Je n’ai jamais réussi à coller des faux-cils correctement sur mes yeux. Alors soit je ne suis vraiment pas douée, soit la forme de mes yeux n’est pas adapté, je ne sais pas ! Mais j’aimerais vraiment tester.

    • Melanie
      Auteur
      28 mars 2018 / 10 h 34 min

      Moi non plus je n’ai jamais vraiment été douée avec et encore aujourd’hui je ne suis pas une professionnelle haha. Mais je trouve que les faux-cils de HOL sont vraiment plus simple à coller et plus agréable aussi à porter 😉 Il faut juste un peu de patience par contre, c’est assez long à mettre.

  27. 11 avril 2018 / 14 h 16 min

    Ah ça me rassure ! J’ai envie de teste House of Lashes depuis un moment. Tu m’as convaincue 🙂

    • Melanie
      Auteur
      11 avril 2018 / 14 h 45 min

      Tu ne seras pas déçue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *