Cela fait maintenant quelques mois que la marque de maquillage Kat Von D a fait son apparition en France. J’ai eu très envie de tester un produit de la marque lors de sa sortie, mais je ne voulais pas acheter juste pour tester. Parfois ça m’arrive d’acheter parce que c’est « en vogue », que c’est le produit dont tout le monde parle et la curiosité m’attirant… Je craque ! Mais j’essaie un minimum d’arrêter ses petits coups de folie que je fini toujours par regretter. Mais vous aurez compris, cette fois-ci c’était plus fort que moi ! Mais ce qui m’a surtout poussé à tester cette marque c’est qu’elle est cruelty free. C’est surtout ce qui m’a attiré vers cette marque pour tout vous dire. Je privilégie toujours les produits non-testés sur les animaux, j’essaie de me renseigner un maximum pour ne pas consommer des produits de ce genre.  Puis concernant le liner,  j’avais lu quelques avis positifs le concernant, ce qui m’a encore plus donné envie d’en savoir sur le produit et de me faire mon propre avis. 

Je ne sais pas vous, mais moi l’eye-liner c’est le produit make up dont je ne peux absolument pas me séparer ! J’ai énormément de mal à sortir sans mon trait d’eye-liner sur les yeux, bien que j’essaie quand même de le faire de plus en plus souvent pour éviter de m’habituer à me voir QU’AVEC. Car, je vous avoue que parfois j’ai la flemme de le faire ce satané trait, tant il demande d’effort et de patience. Vous devez très certainement savoir de quoi je parle. Mais revenons au Tattoo Liner. J’ai énormément hésité, parce qu’habituellement je ne suis pas fan du tout d’eye-liner en feutre, je suis plus sous la forme liquide. Ma précédente expérience avec un liner feutre m’ayant déçue, je n’ai plus jamais re-essayer. Pourtant, j’ai laissé une chance à Kat Von D avec son Tattoo Liner et devinez quoi ? Je ne suis absolument pas déçue ! Désormais je ne jure que par lui, jusqu’à ce que je trouve mieux.

Revue Kat Von D Eye Liner

LES POINTS POSITIFS

– L’intensité du noir. Souvent avec les liners feutres que j’utilisais, le noir n’était pas intense, mais alors pas du tout. Moi ce que j’aime avec les liners c’est ce qui fait qu’ils donnent un effet noir profond, sinon je trouve que le rendu n’est pas terrible. Là on a un effet 100% noir et ça j’adore !

– Le feutre est très pratique, il permet de faire un trait assez facilement, sans demander trop d’effort ou de temps. Le liquide coule assez bien, sans en faire trop bien-sûr, ce qui fait qu’on arrive à tracer un trait quasi parfait à chaque fois. En plus la pointe de sèche pas, contrairement aux autres que j’avais utilisés avant celui-ci.

LES POINTS NÉGATIFS

– Je trouve que le liner ne tient pas assez bien. Ce n’est pas non plus une catastrophe, parce que j’arrive à tenir une journée avec sans qu’il ait coulé, le trait reste toujours intact, mais vous allez vous dire « c’est quoi le problème alors ? ». J’y viens ! Le liner a parfois des difficultés à tenir lors de chaudes journées d’été par exemple, il pert l’intensité de son noir, chose que je ne supporte pas. Si vous connaissez un liner qui reste noir de chez noir toute la journée, je suis preneuse !

Kat Von D Liner Review

TOP OU FLOP ?

TOP ! Le Tattoo Liner n’est peut-être pas le meilleur liner de tous les temps (je le cherche encore), mais il fait quand même parti de mes préférés. Je le trouve assez raisonnable niveau prix (19€95 chez Sephora) surtout qu’il dure un certain temps (6 mois pour moi qui l’utilise presque tous les jours). Il est très facile d’utilisation grâce à sa pointe en mousse ni trop molle, ni trop dure, qui permet de faire des traits en un rien de temps (bon il faut quand même être habitué au liner). Le noir est très intense pour un liner en feutre chose que je ne retrouvais pas chez les autres eye-liner du même type. Seul petit bémol, le fait qu’il ne tienne pas très bien avec la chaleur ou l’eau. Mais sinon, il tient très bien une journée entière en restant presque intact.

Revue Kat Von D Tattoo Liner

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LE TATTOO LINER OU UN AUTRE PRODUIT DE CHEZ KAT VON D ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest