There’s no place like London ! En ce moment, c’est ma phrase fétiche ! S’il y a bien une ville dont je ne pourrai pas me passer, c’est Londres ! Je l’ai découverte pour la première fois l’année dernière et je suis tombée sous le charme. Tout, ou quasiment presque tout me plait dans cette ville. Du coup, après un an sans y être allée, avec mon copain, on s’est dit que c’est peut-être le moment d’y retourner. Après plusieurs mois de patience, nous voilà enfin de retour dans la capitale anglaise !

Durant cette semaine, j’ai comme à mon habitude réaliser pleins pleins de clichés et j’avais envie de les partager avec vous. Enfin pas tous, juste quelques uns, parce que j’ai réussi à prendre quand même plus de 300 photos ! Donnez-moi un appareil photo dans les mains et on ne peut plus m’arrêter ! Même si c’est la deuxième année que je passe une semaine entière à Londres, j’ai tout de même eu un emploi du temps bien chargé ! Promenade, visite de musées, balade dans les parcs, découverte de nouveaux quartiers, découvrir des restaurants, faire les boutiques, et j’en passe ! J’ai l’impression qu’il me faudra encore quelques années avant d’avoir un bon tour de Londres. C’est une très grande ville avec toujours de nouvelles surprises à découvrir. À chacune de mes visites je découvre quelque chose de nouveau. D’ailleurs, j’ai créé un article « Mes endroits préférés à Londres » qui est mis à jour de temps en temps, vous pouvez le retrouver juste ici.

Big Ben Vue Wesminster

Buckingham Palace St James

Squirrell St James Park London

Big Ben Travaux London

Big Ben avant qu’il ne disparaisse sous les échafaudages !

Westminster Station Underground

Notting Hill House London

Notting Hill Architecture

Maitre Choux Eclairs London

Royal Court Of Justice London

London Bridge UK

Tower Bridge Ravens

St Paul Rooftop View

Couché de soleil sur St Paul depuis le rooftop de Sky Garden Pod !

Peggy Porschen Bakery London

Petit tea time avec des pâtisseries chez Peggy Porschen, LA pâtisserie très en vogue en ce moment.

Primrose Hill London

Regent Canal Boat London

Afternoon Tea Hilton Hotel London

Premier afternoon tea à l’hôtel Hilton Park Lane en face de Hyde Park.

London Eye London

St Pancras International London

Cette deuxième semaine à Londres n’a fait que confirmer ce que renforcer mon amour la capitale anglaise. J’ai l’impression qu’à chacune de mes visites je découvre encore un plus Londres, ce qui me fait encore plus aimer cette ville. Je repense à quand j’étais petite, quand je rêvais devant les tableaux londoniens accroché sur les murs de ma chambre, je rêvait d’y aller et de parcourir les rues de la capitale, de visiter les parcs, de faire connaissance avec les Anglais, de découvrir leur culture, maintenant que c’est chose faite un nouveau rêve envahi mes pensées : y vivre ! Avec mon copain on y réfléchissait déjà avant notre deuxième voyage, mais ce deuxième voyage a justement confirmé notre envie et on s’est mis d’accord sur le fait que l’on va tout mettre en oeuvre pour que ce rêve devienne réalités !
 

ET VOUS, AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ A LONDRES ?
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest